Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dédié aux amateurs de mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilcorps




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : THUIN(DON)

Dédié aux amateurs de mangas Empty
MessageSujet: Dédié aux amateurs de mangas   Dédié aux amateurs de mangas Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:41

Voici une liste de manga que j'ai ou que j'ai deja regarder et que je vous propose, il y en aura certain qui plairont plus que d'autre et vice versa bien sur Smile
la liste risque d'etre longue, je previens lol!

Série: .hack//sign, .hack//roots, .hack//dusk, .hack//Legend of Twilight, Evangelion, Ghost in the Shell Stand Alone Complexe, Zombie Loan, Kiddy Grade, Ah! My Goddess, Peace Maker, Chobits, Vision of Escaflowne (The), Death Note, Naruto, One Piece, X, Fullmetal Panic, Fullmetal Alchimist, Tokyo Underground, Chrno Crusade, Shin Negima, Tsubasa, Gundam Wings, Gundam Seed Destiny, Blood +, Cowboy Bebop, Ergo Proxy, Ikkitousen, Nana, Princesse Resurection (série non complète)

Série courte: Macross Plus I, II, III, IV, Réincarnations, Giant Robot, Dominion Tank Police, New Dominion Tank Police, Angel Cop, A.D. Police

Films: Blood, Ninja Scroll, Macross II, Street Fighter Alpha, Street Fighter II, The Wind of Amnésia, Landlock, Le Château dans le Ciel, Le Château ambulant, Gunnm, Princesse Mononoké, Metropolis, Ghost in the Shell I, II, Patlabor I, II, III, Akira, Cobra, Junk boy, Mon voisin Totoro, Goodbye Lady Liberty, Le Château de Cagliostro, Perfect blue, Origine, Escaflowne, Le voyage de Chihiro, La traversé du temps

Si vous voulez voir le résumé d'un certain manga, repondé a ce post en disant le titre du manga et je vous résumerai l'histoire pour que vous voyez mieux ce que ca raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
karal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Dédié aux amateurs de mangas Empty
MessageSujet: Re: Dédié aux amateurs de mangas   Dédié aux amateurs de mangas Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:56

Ils ont fait un film de gunnm!!!
J'ai adoré les mangas, j'espère que ce film en est à la hauteur^^
Pis tiens, je vais aller voir ca.
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
helltrain
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Dédié aux amateurs de mangas Empty
MessageSujet: Re: Dédié aux amateurs de mangas   Dédié aux amateurs de mangas Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:28

excellent ton poste vil.Mais comment peux tu citer naruto , one peace et oublier bleach.pour tout ceux qui desire voir la puissance d un BANKAI je vous le conseil^^.
apres niveau film il y a aussi final fantasy advent children que tu n a pas citer et pour celui ci je t en veux sacrilege pour les fans de ff comme moi de pas l avoir citer lol.
a tres vite vil
Revenir en haut Aller en bas
Vilcorps




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : THUIN(DON)

Dédié aux amateurs de mangas Empty
MessageSujet: Re: Dédié aux amateurs de mangas   Dédié aux amateurs de mangas Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:34

lol, c pas faux mais personnellement j'aime pas trop Bleach donc je n'ai jamais regarder tout les épisodes d'ou le fait que je ne l'ai pas noté et pour les Final Fantasy j'y ai pas pensé sur le coup mais c'est vrai que j'aurai dû, .. le film Advent Children est vraiment génial mais sinon appart ca je ne suis pas fan des jeux pour etre franc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédié aux amateurs de mangas Empty
MessageSujet: Re: Dédié aux amateurs de mangas   Dédié aux amateurs de mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédié aux amateurs de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: La Taverne de la Chouette Cornue-
Sauter vers: