Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Druide Equilibre] Telnazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telnazar

Telnazar


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

[Druide Equilibre] Telnazar Empty
MessageSujet: [Druide Equilibre] Telnazar   [Druide Equilibre] Telnazar Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:48

Bonjour à tous,

Après avoir évolué pendant très longtemps dans de grosses guildes de PVE HL dans ma vallée Ner’zhulienne j’ai enfin décider de rejoindre des anciens compagnons ayant disparus depuis fort longtemps vers les terres du Kirin Tor.

Eh oui je connaissais le vieux nains à la barbe appelé sous le nom de Galmi ainsi que sa petite sorcière Karal. Dieu seul sait comment il a fait pour se dégoter une petite avec autant d’atouts.

Enfin bref j’ai reçu un courrier il y a peu de temps me demandant de l’aide et étant en train de classer mes vieux tomes des arcanes et de nature et je me suis décidé à venir vous épauler dans vos combats.

Galmi m’a éclairé sur vos objectifs et sur vos attentions et cela me correspondrait.

Malgré tout je tiens à signaler que mes sorts et effets n’ont pas été mis à l’épreuve depuis fort longtemps.

Présentation IRL :

Prénom : Régis ou plutôt RAGE !!!
Profession : Technicien réseaux et télécoms (Opérateurs Internet professionnels)
Ville : Thiais (Région IDF)

Présentation In Game :
[Druide Equilibre] Telnazar Telnaz10
Pseudo : Telnazar
Classe : Moonkin
Race : Elfe de la nuit
Equipement : Un kilt rose à poils dur… En cours d’habillage depuis ma migration de Ner’Zuhl
Vos métiers : A terme car je n’ai pas monter mes métiers - Alchimiste – Enchanteur
Votre accès sur les raids : Accès au monastère en hard mode
Addons :
- Omen !!!
- Recount pour toujours jouer avec les kikis ;-)
- Boss mods à définir… je testerais les nouveautées
- ForteXorcist
- SquakandAwe (gestion des Procs Lunar et Solar du druide équilibre)
- Tout un tas d’addons d’interface pour personnalisation etc.
Communication vocale : Habitué à TS, Mumble et skype (ancien admin serveur Mumble et TS)
Disponibilités : en règle générale du lundi au vendredi de 21H à 00H

Expérience PVE et anciennes guildes :

Guildes :

Les Potos – Ner’Zhul
Clan de la Lune Noire – Ner’Zhul
Requiem – Culte de la Rive Noire
Clan de la Lune Noire – Ner’Zhul
Depthcore – Ner’Zhul
Squirels Bloodlust – Ner’Zhul

Explications de mes expériences :

Les Potos :

Découverte de WOW avec quelques un de mes pots IRL dont Galmi du côté Horde. Pexing de mon perso (un war à l’époque) du level 1 à 56 puis brusquement arrêt de wow pour des raisons persos.

Clan de la Lune Noire :

Mes débuts du PVE HL dans WOW avec ma démoniste Anibis sur Ner’Zhul côté Horde.
Clean de Gruul, Maghteridon, quelques boss de TK et de SSC à l’époque
Pour des raisons professionnelles, j’ai migré vers le serveur Le Culte de la Rive Noire pour m’affirmer niveau PVE en journée (Raid de 14H à 18H). Mes horraires de travail ( 3*8 ) n’étaient pas évidents pour évoluer comme je le voulais dans une guilde raidant le soir.

Requiem :

Grosse évolution niveau maitrise de mon personnage niveau PVE et Arene. Clean des boss de SSC sauf le last boss sur lequel nous étions en train de travailler et côté TK nous travaillions à l’époque sur Kael Thas. Niveau arene je suis monté à 2k2 en 2v2 avec un druide qui faisait également du PVE comme un barbare.
Après quelques regrets de ne plus jouer avec un de mes meilleurs pots IRL, j’ai décidé de migrer en sens inverse.

Ner’Zhul le retour au Clan de la Lune Noire :

Grosse implication niveau de la guilde qui avancait à peu près au même rythme que Requiem. Puis grosse évolution du niveau des joueurs de la guilde au fur et à mesure.
Clean de Hyjal puis du Temple Noir avant la sortie de l’addon Wrath Of the Lich King. Nomination en tant qu’officier à la même période.

Changement de Main pour les besoins de la guilde :

Pexing de mon prêtre ombre avec assistant heal lors des absences trop redondante.
Clean de Naxx 25, Sartharion 2 adds 25, Malygos 25 avant la sortie d’Ulduar.

Passage de mon prêtre en main spé discipline après quelques départs de healers.

Déception totale de la guilde et de ses joueurs, je décide de quitter la guilde du Clan de La Lune Noire en étant toujours officier afin de postuler chez les Dephcore pour tester mon niveau de jeu dans très grosse guilde. (3 ème guilde française)

Depthcore :


Période de test passée sur des trys de Freya 25 Hard Mode. Quelques erreurs commises sur un boss après mon guildage chez eux et je me suis fais viré gentillement…

Bon je voulais testé ce que c’était.

Squirels Bloodlust :

Après la dissolution quasi-totale du Clan de La Lune Noire, les meilleurs joueurs qui restaient ont recrée cette petite guilde voulant évoluer dans les Hard Mode en 10. Nous avons clean Ulduar puis les hard mode jusqu’à Hodir où nous avons flancher un peu puis j’ai fais une pause wow.


Motivations à vous rejoindre :

Envie d'évoluer dans une petite structure qui ne se prend pas la tête. Faire des raids à notre rythme sans forcément chercher l’excellence et surtout jouer mon druide équi !!!

Rejouer avec des personnes que je connais IRL depuis très longtemps et découvrir un autre univers.

Mon druide sera capable de heal sans problème dans les soirées où on manquera de heal.

J’ai peu d’expérience avec mon druide mais vous avez pu me voir à l’œuvre au raid réalisé sur Tranchécaille pour aider jeudi soir.

Lien vers mon perso sur l’armurerie :

Telnazar - Druide Equilibre

Lien vers mon prêtre discipline pour infos :

Telnazar - Prêtre Discipline
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

[Druide Equilibre] Telnazar Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equilibre] Telnazar   [Druide Equilibre] Telnazar Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:12

Salut a toi

Dsl pour le retard... Quoi te dire? A part que ton "CV" et assez impressionnant... Étant donner que tu cherche une guilde "tranquille" avec des principe d'avancement assez "basique", sans prise de tête etc... (et que tu as quelqu'un qui appuie ta "candidature") Je ne voit aucune objection au fait que tu puisse nous rejoindre. Par ailleurs, nous te proposons une phase de test sur un raid edc 10 pour que tu puisse aprécier par toi même notre motivation et je pense que cela seras bénéfique pour chacun d'entre nous...
Sachant que même si nous somme une guilde assez "cool" nos objectifs finaux et d'essayer de faire Icc 10 (au minimum) en guilde et ainsi avancer tranquillement dans le contenus de Warth of the lich-king. Bien sur nous serons là pour t'aider au maximum pour pouvoir t'équiper au mieux pour pouvoir aborder le dernier raid du jeu mis en ligne.
Donc... si le fait de wiper plusieurs fois de suite (je parle surtout pour la 1er aile d'Icc par ce que c'est ce qu'il risque d'arriver au début Wink ) mais toujours dans la bonne humeur et sans "prise de tête", tu seras la bienvenu parmi nous!!
Sur ce, j'espère te voir à nos côté mercredi prochain !

Thunder
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
 
[Druide Equilibre] Telnazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Telnazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Recrutement de guilde-
Sauter vers: