Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enchatements de tête et d'épaules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telnazar

Telnazar


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Enchatements de tête et d'épaules Empty
MessageSujet: Enchatements de tête et d'épaules   Enchatements de tête et d'épaules Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:47

Comme vous avez surement pû le constater sur certain perso que vous inspectés sur l'armurerie ou "In Game", les persos ont souvent les enchantement de tête ou d'épaules.

Mais où et comment les acquérirs... ?

J'ai remarqué que certains de votre guilde n'avaient pas connaissance de ce point je me permets donc de vous en informer.

Les enchantements de tête :

Ces enchantements se trouvent à chaque intendant des différentes réputations de Wrath Of The Lich King à monter.

Un enchantement sera accésible au niveau exalté et un autre en révéré si mes souvenirs sont bons.

Comment monter sa réputation ?

Pour monter les réputations voulues il faut acheter un tabard accessible lorsqu'on est amical dans une réputation. Pour devenir amical il faut faire les quêtes des zones de pexing.

Après avoir monter sa réputation au statut amical, il vous faudra alors équiper ce tabard et aller chain les instances hero pour monter la réputation désirée selon vos classes.

Les enchantements d'épaules :

Si vous n'être pas calligraphe vous devez monter la réputation des fils de Holdir.

Cette réputation commence avec une série de quêtes accéssibles dans les Pics foudroyés. Une fois amical, vous aurez la possibilitée de réaliser des quêtes journalières.

L'autre possibilité une fois amical est d'échanger les Reliques d'Ulduar. (10 contre 650 de réputation si mes souvenirs sont bons).

Dans la même configuration que les enchantements de tête, ils seront accessibles soit au niveau révérré soit au niveau exalté avec des bonnus plus interressant dans le second cas.

A vous de jouer si ce n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
galmis




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Enchatements de tête et d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Enchatements de tête et d'épaules   Enchatements de tête et d'épaules Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:24

Merci pour ces infos, c'est avec de petites choses comme ça que le perso prend une claque
Revenir en haut Aller en bas
memphys




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

Enchatements de tête et d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Enchatements de tête et d'épaules   Enchatements de tête et d'épaules Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:07

Petite rectification de notre ami Telnazar qui a du mal avec l'orthographe," enchantements " !
Faut l'excuser, il est pas bien en ce moment, je le nourris bien, il remue un peu la patte ...

Bon j'arrête de raconter des bêtises ^^

Pour monter la réputation fils de hodir, vous pouvez aussi échanger des emblèmes de triomphe, si vous en avez en trop, contre des insignes de mérite des fils de hodir à l'arcaniste Miluria.

Et sympa ton post Telna Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchatements de tête et d'épaules Empty
MessageSujet: Re: Enchatements de tête et d'épaules   Enchatements de tête et d'épaules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchatements de tête et d'épaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Wow Info-
Sauter vers: