Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Machiavelus paladin vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
machiavelus




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

Machiavelus paladin vindicte Empty
MessageSujet: Machiavelus paladin vindicte   Machiavelus paladin vindicte Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:44

Bonjour à toutes et à tous

Présentation IRL :

Prénom : Pierre-Edouard ou Pidou
age : 25 ans
profession : agriculteur
ville : Le Neubourg ( eure )
Loisirs : forte passion pour l'apéritif, les happy hours, barbecuite , ... enfin faire la fête quoi

Arrivage direct en provenance de nerz'hul, et oui j'ai jouer 4 ans du coté de la horde et je l'assume Very Happy

Présentation de l'avatar :

Nom : Machiavelus
Classe : Paladin
Race : Humain
Temps de jeu : 7 jours
Métiers : dépeceur / herboriste pour le moment passera a joallier un moment ou un autre quant au deuxième métier je ne sais pas trop encore je verrai en temps voulu
Équipement : ba pas des plus optimisé mais bon j'ai up il y a pas très longtemps
Lien : Machiavelus
Commentaire : Un template dps classique rien comme particularité apres adaptabilité vers qqes points clé pouvant être faite en fonction des fights
add ons : Omen, bigwigs ( possibilité de prendre deadbossmod ), recount, decursive, xperl et faut que je me mette a palypower Very Happy
Rerol : druide 80, mage 80, chaman 70, chasseur 70, prêtre 70

Avancé PVE :

Vanilla : MC, ZG, AQ20, premier boss de BWL
BC : tout le contenu sauf sunwell et Vasjh
wotlk : naxx, Malygos, Sartha, Onyxia, EDC et des bouts de Ulduar en 10 et 25 joueurs

Anciennes guildes :

Les potos : guilde fondée avec des potes dasn laquelle je suis resté jusqu'au disband peu de temps apres BC
Clan de la lune Noire : guilde rejointe au début de BC après la chute des potos où j'ai accompagné la montée en puissance de la guilde puis sa chute en tant qu'officier
Squirrel's bloodlust : guilde remonté avec les meilleurs éléments du clan de la lune noire a sa chute avec pour objectif le raid 10, rejointe pour garder le contact avec les joueurs mais je ne jouais plus beaucoup a l'époque

Motivations à vous rejoindre :

Les motivations à vous rejoindre sont multiples, tout d'abord rejoindre des potes IRL avec qui j'ai commencé l'aventure WOW.
Ensuite c'est jouer sans se prendre la tête, faire des raid dans le sérieux mais la bonne humeur et s'éclater en jouant ( sinon je vois pas l'intérêt ).
Au cours de mon parcours dans wow ces dernières années j'ai jouer à tous les rôles qu'un raid peut néccéssité avec mon couteau suisse de druide que ce soit en tank, dps distance ou cac ( hein Telna :p ) ou heal ( avec le prêtre au lvl 70 ), et je compte bien voir ce que le paladin a dans le ventre Very Happy

Disponibilités :

Ba ca dépend, quelques soirs par semaine en général, rarement le week end

Merci de votre attention

A bientôt

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Machiavelus paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Machiavelus paladin vindicte   Machiavelus paladin vindicte Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:54

Quoi te dire a part "Bienvenue" !!
Donc je crois que tu as pus te rendre compte (même un titi peut) l'ambiance de notre guilde hier soir sur EDC. On essaye toujours de rester dans cette optique de bonne humeur tout en avançant a notre rythme! Tu connais aussi le programme de la guilde au niveau PVE (il me semble) donc je crois n'avoir rien a rajouter.
Merci a toi d'avoir fait ce post qui nous permet de mieux te connaitre même si ... j'avais mes informateurs dans la guilde avant ton arriver!! gniark gniark Wink

Re-Bienvenue a toi et ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
 
Machiavelus paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Recrutement de guilde-
Sauter vers: