Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Félicitation à notre GM !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telnazar

Telnazar


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Félicitation à notre GM !!! Empty
MessageSujet: Félicitation à notre GM !!!   Félicitation à notre GM !!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:43

Bonjour à tous !!!

Je voudrais felliciter notre GM pour ses efforts de tanking entre 21H00 et 2H30 du matin hier soir.

Pourquoi ?

Parce que j'ai le souvenir d'une Fosse de Saron vers 21H00 où nous avons wipe pendant pas mal de temps. Et finalement vers 02H30 nous sommes retombé sur cette même instance héro et nous avons pas wipe du tout de l'instance (bon sauf quelques coordinations sur le last boss mais c'était rien çà).

En gros j'ai vu un tank qui apprenait en début de soirée et un tank qui avait compris beaucoup de choses en fin de soirée.

Donc gg à toi et quand tu veux pour que je vienne healer tes tites fesses de nains !!!

A bientôt In game

Et GG à ceux qui étaient là hier soir car nous avons bien enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
artanor




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

Félicitation à notre GM !!! Empty
MessageSujet: mg et co mg vraiment cool   Félicitation à notre GM !!! Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:56

telnazar a en effet remarqué les qualité de joueur de notre mg !

je tient également à féliciter l'ambiance créer par notre mg et co mg, en effet quoi de mieux que d'avancer dans la joie et la bonne humeur !
Razz

Cela est possible entre autre grace a 2 meneur bien sympathique, qui ont réussi a creer un équilibre entre sérieux et déconnade !!!

résultat en 1 mois on est passé d edc à icc deuxieme aile, et voila 6 boss de tomber !

félicitaion simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à notre GM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: La Taverne de la Chouette Cornue-
Sauter vers: