Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IRL le 3 juillet a Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

IRL le 3 juillet a Paris Empty
MessageSujet: IRL le 3 juillet a Paris   IRL le 3 juillet a Paris Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:49

Salut a tous

Le Samedi 3 juillet 2010, se tiendras au Champs-de-mars une IRL organiser par WowTaku et Azeroth.fr ! C'est deux très bon podcast nous invite donc a participer a l'enregistrement de leurs émissions respectives et a profiter de ce moment pour que chaque joueur puisse ce rencontrais "réellement" et comme ce n'est pas spécialement évident de créer un événement de ce style, c'est l'occasion idéal pour profiter de ce moment !

Voici le post de Cirkle, l'instigateur de l'événement et l'un des "podcasteur" de WowTaku :

"Voili voilou les amis, nous avons finalement trouvé des dates correspondant à une IRL des 2 podcasts.

Alors, contrairement à ce qui aurait été pensé nous la ferions lors de la Japan Expo de juillet c'est à dire le samedi 3 juillet.

Cela permettra à ceux qui voudraient venir à la Japan de prendre une après-midi ou la soirée pour que l'on se voit. L'IRL se déroulerait en 2 parties, l'une dans l'après-midi de 16h à 19h (enregistrement en public d'un cross-over des 2 podcasts) et l'autre partie se déroulerait le soir à partir de 21h histoire que ceux qui sont allés à la Japan puissent venir malgré tout.

Cette IRL se fera sur les Champs de Mars, histoire d'avoir de la place, nous aviserons s'il fait mauvais temps.

Je vais donc mettre un sondage pour savoir qui viendra et qui ne viendra pas. Évitez de flood ce topic, ne mettez que des questions ou remarques importantes par rapport à cette IRL. Plus on sera de fous plus on va rire. Sachant que certains animateurs manqueront, nous pouvons vous affirmer qu'une partie de l'équipe de WoWTaku dont moi serons présents, ainsi que Azeroth.fr.

J'éditerai ce post afin de mettre plus en avant les détails horaires, point de RDV etc."

En espérant que vous serais "chaud"! Moi j'y vais et vous ?

Thunder
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

IRL le 3 juillet a Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL le 3 juillet a Paris   IRL le 3 juillet a Paris Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:13

Bon je sais plus si j'ai mis la vidéo alors pour ceux qui aurais raté ça, je la remet au cas ou !!

voici doncl'irl du 3 juillet qui s'est passer sur le champ de mars avec les deux podcasts Azeroth.fr et Wowtaku et le méchant n'orc qui allais taper les commissaire priseur de l'Hv de Hurlevent avec ses copains les n'Hordeux !!

Bon visionage

Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
 
IRL le 3 juillet a Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: La Taverne de la Chouette Cornue-
Sauter vers: