Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ICC 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ICC 25  Empty
MessageSujet: ICC 25    ICC 25  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:09

Salut à tous!

Je reviens vers vous après notre première sortie en 25 sur ICC pour faire un peu le point sur la soirée. J'attends vos commentaires afin de voir ce qu'on pourrait améliorer, sachant que je suis plutôt satisfait de la première soirée en ce qui me concerne. 3 Boss pour une 1ere c'est plus que ce que j'espérais.
On a eu de la chance car les Pu n'est pas pénibles Very Happy même si certains n'étaient pas forcément très "récatifs" ^^
En ce qui concerne la présence des Sélénium hier soir, même si nombreux d'entre vous étaient absents, les invits pour dimanche prochain vous ont été renvoyées, pas de soucis pour moi là dessus... Wink
En espérant vous retrouver dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

ICC 25  Empty
MessageSujet: Re: ICC 25    ICC 25  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:57

Salut a toi Talièsin,
personnellement pour moi, tous s'est bien passé ! 3 boss c'est raisonnable pour une première fois ! Sachant que l'on ne se connais pas encore (je parle au niveau style de jeu ) il faudra un peu de temps pour que l'on s'adapte tous à chacun. Mais je pense qu'il y as des de quoi faire pour tomber un max de boss ! ^^
Pour ce qu'il y est des absents alors qu'il avais accepter... Ils seront châtiés sur la place public de Dalaran, pendus par les pieds au puits de la Banque des n'Hordeux pour qu'il puissent leurs jeter des tomates pourris dans la figures! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Invité
Invité




ICC 25  Empty
MessageSujet: Re: ICC 25    ICC 25  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:44

Ok ok ne les frappe pas trop fort, qu'ils soient en parfait état pour dimanche prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 25  Empty
MessageSujet: Re: ICC 25    ICC 25  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:11

Allez hop un petit GG pour hier soir ! Et c'est pas rien la première raid en 25 pour un début, non? ICC 25  Icon_lol

Et je suis certain qu'on fera encore mieux dimanche prochain ICC 25  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

ICC 25  Empty
MessageSujet: Re: ICC 25    ICC 25  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:57

Non mais comme je te l'ai dit hier soir, y'as pas de raison qu'on ne puisse pas y aller ... !!
je te plussoie pour le "GG" ! faire la première ailes en 25 avec des personnes qui ne ce connaissent pas spécialement et qui pour certains d'entre eux étais la première fois à icc 25... franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Invité
Invité




ICC 25  Empty
MessageSujet: Re: ICC 25    ICC 25  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:33

Je suis en train de confirmer les gens pour dimanche prochain mais j'aurai besoin de connaître les spés des membres de ta guilde et surtout quelle spé ils sont prêt à jouer sur notre ICC 25, histoire de ne pas me planter sur la compo du groupe et de savoir si je viens en tank, heal ou dps Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 25  Empty
MessageSujet: Re: ICC 25    ICC 25  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: La Taverne de la Chouette Cornue-
Sauter vers: