Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La clef tant attendus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

La clef tant attendus Empty
MessageSujet: La clef tant attendus   La clef tant attendus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:14

J'ai eu la bonne nouvelle d'apprendre que j'avais gagner une clef pour la bêta de Cataclysm par le biais d'un concour organiser par Azeroth.fr. Je vais donc pouvoir explorer avant tous le monde (ou du moins, une partie... ) les terres ravager d'Azeroth !
Je ferais quelque screen-shot et autre petit truc pour vous faire partager mon expérience, enfin... pour ceux qui seront interressés !!
d'ici là... bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Zirgo

Zirgo


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

La clef tant attendus Empty
MessageSujet: Re: La clef tant attendus   La clef tant attendus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:36

Gg ^^

Moi aussi j'ai été sélectionné pour la beta, tu vas voir on en a vite fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

La clef tant attendus Empty
MessageSujet: Re: La clef tant attendus   La clef tant attendus Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:42

Merci Zirgo ! B'hein j'vais surtout explorer les nouveaux endroits !! j'veut pas faire de quêtes, j'veut au moins me garder quelque truc pour le jour de ça sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Zirgo

Zirgo


Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

La clef tant attendus Empty
MessageSujet: Re: La clef tant attendus   La clef tant attendus Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:25

Ok ^^ Moi j'ai fait l'inverse, j'ai fait les quêtes worgen, gobelin, gnome et troll, quelques quête dans les nouvelles régions mais jgarde les nouvelles instance et l'exploration pour la sortie de cata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clef tant attendus Empty
MessageSujet: Re: La clef tant attendus   La clef tant attendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clef tant attendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Wow Info-
Sauter vers: