Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alto le magnifissime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alto

alto


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : Orléans

alto le magnifissime Empty
MessageSujet: alto le magnifissime   alto le magnifissime Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:20

Salut tout le monde. Bon moi c'est Alto, oui tout le monde m'appelle comme ca IG ou parfois IRL donc... je vous dirai pas mon prénom. Na ! Je joues a Wow depuis 2006, j'ai été initié par des fous chez les gardiens des runes Agher et Aleskat (deux potes irl cotoyant les mmorpg donc j'ai un peu touché à tout avec eux de DAoC, Guilde Wars, Aion, Dofus...) Je ne suis pas un geek, ni même un no-life mais un passionné du jeu, de son univers. Je suis deconneur, et vala. Et je connais thunder que j'ai rencontré coté horde dans dalaran puis sur son gnome parfaitement par hasard chez les petits niomes de la gnome inc. Puis j'ai fréquenté le Ts et ai rencontré hellti, amné et martin. J'écoute de l'épic metal folk et je pense avoir converti votre MG à ce genre de musique.

Prenom ou pseudo: Alto
Age: 30 ans (eh wé c'est rude)
Profession/etudes: travailleur social en résidence sociale cherchant à reprendre le chemin des écoles...
Résidence : Orléans (ville de merde, oui car je suis originaire de bretagne et rien n'est plus beau que la bretagne...)


In Game

- Classe et race :
guerrier gnome Altao
- Spé de talent :
Spe tank
- Votre équipement:
pret pour hero cata
- Vos métiers :
minage et forge 525 "ouvert 24h sur 24

- Vos accès sur les raids :
j'ai joué sur AQ40, AQ20, Zul Gurub, BWL, MC, Kara, SSC, BT, ZA, Naax, ICC sur différentes classes et races etant donné que j'ai joué coté horde et alliance et sur des classes type chasseur, mage, guerrier tank, drood, dk...

- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez.
Atlas loot pour connaitre les drops et evaluer au mieux mes besoins et/ou les besoins de mes équipiers, Total RP car je suis aussi un joueur de rp, Omen et Recount, xperl et bigweeks et gatherer.

- Dites nous si vous êtes déjà un habitué de TeamSpeak.
Etant régulièrement sur votre Ts, certains d'entre vous me connaissent déjà. Ensuite je suis un habitué du tchat vocal et je tourne aussi bien sur TS que skype, que Ts 2 ou 3, Ventrilo ou Xfire.

- Vos disponibilités :
Alors je risques d'avoir du mal pour jouer en raid avec vous, finnissant mon taff en general à 22h30 voir plus tard sauf le mardi où je finis à 19h et le vendredi ou 2 fois sur 3, je finis à 17h30. Je suis disponible le week end sinon aussi bien en journée, soirée et nuit.

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE :
Il y en a trop. Mais je vais nommer les plus importantes pour moi :
- kirin thor horde : allégorïe, règne de sang, cannibal faction, fleur de lys
- kirin thor : alliance : allégorie, les exilés de khaz modan, les gardiens des runes, Gnomes inc
- confrérie horde : les fils d'unijambiste

- Motivation a rejoindre Sélénium :
Pourquoi je veux vous rejoindre? Très bonne question. Votre MG m'a fait un lavage de cerveau, Martin m'a hypnotisé et Amnésia ma menacé avec un couteau. Du coup je me suis senti obligé. Surtout que hellti commençait à me regarder avec un sourrire sadique.

- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité :
qualités : sagesse, taquin deconneur et volontaire
défauts : franc, modeste, beau


Dernière édition par alto le Ven 14 Jan - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=LdSBV7VkrIY&feature=related
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

alto le magnifissime Empty
MessageSujet: Re: alto le magnifissime   alto le magnifissime Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:43

Alors là !!! J'adore ta présentation !! ^^
Par contre, j'suis pas sur des détails concernant le lavage de cerveaux, normalement j'ai vérifier l'équipement, tu n'aurais pas dû t'en souvenir ! * regarde l'appareil de plus près * baaah c'est de la technologie Gobeline aussi faut pas s'y fier !!
bienvenu à toi, car comme je te l'ai dit ... tu es le bienvenu parmi les fous de Sélénium !


Dernière édition par Le mg le Ven 10 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
alto

alto


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : Orléans

alto le magnifissime Empty
MessageSujet: Re: alto le magnifissime   alto le magnifissime Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:11

"vous êtes la bienvenue parmi les fous de Sélénium ! "

je sens que je dois avoir des soucis sur mon TS, je parle pourtant avec une voix de mec. Je pensais que tu l'avait compris. Et en plus tu me vouvoies. Tu as bien raison, je suis quelqu'un d'exceptionnelimissime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=LdSBV7VkrIY&feature=related
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

alto le magnifissime Empty
MessageSujet: Re: alto le magnifissime   alto le magnifissime Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:28

Je ne voit pas du tout de quoi tu parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





alto le magnifissime Empty
MessageSujet: Re: alto le magnifissime   alto le magnifissime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alto le magnifissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence indeterminée d'alto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Recrutement de guilde-
Sauter vers: