Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petites histoires de persos (rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
alto

alto


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : Orléans

petites histoires de persos (rp) Empty
MessageSujet: petites histoires de persos (rp)   petites histoires de persos (rp) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:30

Sur la Gnomes inc, on nous avait proposer d'écrire un recit de la vision de nos personnages durant le cataclysme. J'en ai dejà fait part à Thunder avec qui nous jouons dans la Gnomes inc. Je me suis dit que celà vous dirait peut-etre aussi de découvrir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=LdSBV7VkrIY&feature=related
alto

alto


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : Orléans

petites histoires de persos (rp) Empty
MessageSujet: le jour d'avant   petites histoires de persos (rp) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:31

Le port de Hurlevent, fier de ses lions de pierre et de sa grandeur tel son roi. Tandis que les dockers de nuit s'affairaient à leurs tâches quotidiennes, trois petites silhouetes, débarquant du navire arrivant de Norfendre, marchaient d'un pas serein sur les pontons avec l'idée de se trouver une auberge pour se rassasier et s' reposer.
Le vent souleva le capuchon de l'un d'eux laissant mettre à nu un visage de cheveux hirsutes brun et d'une longue barbe de la même couleur. Galidrel pestant de ce vent réenmitouffla son visage sous sa capuche. " Maudit vent. On quitte le vent froid et gelé du Norfendre, pour traverser une mer déchainé et revenir ici pour retrouver le vent. Je me demande si l'un de vous deux ne s'est pas dit qu'il allait emmener un souvenir..." La silhouete à sa droite tourna la tête vers lui laissant entrevoir des yeux glacés. "Gali, il ne fait pas si froid que ça". Ce à quoi le troisième tout à gauche répliqua en éclatant de rire : " Ma fille, je comprends Galidrel, je ne sens plus mes divines moustaches. On n'a pas non plus ta robustesse Décibell. Je donnerai cher pour un bon feu de cheminée, une bonne table et un bon repas et connaissant mon ami, il est tout à fait d'accord avec moi."
"Absolument d'accord avec toi" répliqua Galidrel.

Arrivant dans la vieille ville, tout à coup Galidrel s'arreta, l'air soupconneux : "Vous ne trouvez pas qu'il émane une ambiance tendue dans les rues? Ces gens regroupés autour de ces...Des sectacteurs? Dans Hurlevent? "
Altao regarda alors son ami coyant une plaisanterie de sa part puis devant son air sérieux, balaya la rue du regard. Ses yeux moins perçants que Galidrel, il mis plus de temps à comprendre de quoi il en retournait. D'étranges individus tout en robe sombre arranguaient une foule angoissée de paroles de terreurs, de souffrances et de mort futures. Un sentiment de panique règnait.
Décibell se tournant vers Galidrel, lui dit alors : "On se trouve à quelques patés du SI:7, nous pourrions nous arreter par là bas pour demander quelques compléments d'informations? "
Galidrel aquieçant demanda au vieux guerrier s'il désirait les accompagner ce à quoi celui ci refusa prétexant qu'il irait d'arrangueurs en arrangueurs pour tenter de comprendre de quoi il en retournait.

Galidrel emboitait le pas de Décibell et marchait vivement : "tout de même, on ne s'absente que quelques mois et étrangement, on revient et tout est bizarre. J'espère qu'au siège, il sauront nous éclaircir". Arrivant devant le SI:7, Décibell remarqua des sacs empliés les uns sur les autres tels un rempart. N'osant se tourner vers son ami, elle devina tout de même son inquiétude grandissante. Il pénètrèrent dans le baraquement et demandèrent une audience avec Mathias Shaw. Malheureusement celui-ci en réunion avec les officiers et le roi de Hurlevent, ils durent repartir. En arrivant dans la cour d'entrainement. Ils croisèrent Jief, un autre gnome de la Fondation préparant un paquetage et un éventuel départ. "Jief" l'interpella Galidrel, "que se passe t-il? "
Jief tournant la tête et découvrant son ami lui repondit alors : "Galidrel... Tu n'es pas au courant? Ne me dis pas que tu étais encore en Norfendre? C'est le cataclysme, la fin du monde "
Devant l'air interloqué de Galidrel et Décibell, il reprit : "Bon sang vous n'êtes pas au courant? Le monde est la proie de violents tremblements de terre auxquels les druides de Darnassius n'ont aucune réponse. Des prédicateurs prechent l'apocalypse et se sont infiltrés dans la cité. Mecka a été mandé par Shaw pour les infiltrer. Les mages de la tour se sont mis en relation avec des chamans suite à l'apparition de groupes d'élementaires. Et ce n'est pas tout..."
N'ayant pu terminer sa phrase il fut interrompu par un tremblement de terre violent. Altao arriva préciptemment et clama : "des elementaires dans la cité, il y a des élémentaires !"
Jief reprit alors : "oui des élementaires assaillisent la cité, la terre se fâche". Regardant le ciel assombrit, on entendit alors des clameurs alarmantes. Des citoyens couraient dans les rues, des gardes les rameuttaient vers différentes directions. "C'est le plan d'évacuation " reprit Jief, "Je dois vous laisser ici, je dois partir pour Forgefer, il semble que la capitale de Magni Barbe de Bronze subisse aussi ce genre de troubles, je vous laisse compagnons, nous nous reverrons..." Saisissant son paquetage, Jief courut alors en direction du quartier nain pour tout le laissait à croire le Tram des profondeurs.

Sortis de la cour d'entrainement, Altao, Decibell et Galidrel firent face à la panique dans Hurlevent. La pluie tombait drue, des élémentaires d'eau et de vent jaillissaient de failles et s'en prenaient à toute forme vivante qu'ils soient hommes, femmes, enfants ou gnomes, draneï, elfes nains ou hommes. De nombreux héros surgissaient de toute part de la cité pour apporter leur aide.

Le sang d'Altao ne fit qu'un tour et lui rappela les douloureux souvenirs de la chute de Gnomeregan. Il saisit alors ses haches et s'élança au secours des gardes en difficulté avec les élémentaires.
Galidrel lui tourna les talons et annonça qu'il allait voir si tout se passait bien au siège, mais fut rattrapé par Décibell au col de sa chemise : "non toi tu te défiles pas, tu viens avec nous..." et l'entraina dans la bataille. Galidrel était certes parfois craintif mais lancé dans une bataille, il s'en donnait à fond. Ses pognards volaient, entaillaient la résistance des élémentaires. Décibell lançaient des sorts, invoqua son armée des morts, Altao fit danser ses haches. Il fallu longtemps pour refermer les failles apparues dans chacun des quartiers.

La dernière faille fermée au port, les cris de victoire clamèrent de plus belle et se turent soudain au cri d'un homme : "Quelque chose arrive de la mer !" Tous se tournèrent vers la mer, les yeux scrutant au loin l'horizon. Une forme sombre tel un nuage noir arrivait à grande vitesse. Décibell tira alors Galidrel par le bras et lui dit : "Galidrel, toi qui voit loin, tu vois ce que c'est? " La forme arriva et la panique reprit : "un dragon, un dragon noir arrive... !"
"La mort" prononça Galidrel. En effet le jeune gnome croyait depuis toujours au retour des dragons noirs. Il saisit alors la main de Décibell et emmena la jeune gnome à travers les rues de hurlevent pour pénétrer dans le parc au moment où une boule de feu s'abattait sur le puits d'Elune, engendrant un ras de marrée de terre qui projeta et ensevli nos deux gnomes et tous ceux qui se trouvaient là.

Un cri terrifiant retentit puis plus rien.

Un main saisit la main de Galidrel et le tira de sa tombe. Le jour était là lumineux mais empli d'un brouillard de poussière. Décibell à côté toussotait. "j'ai eu du mal à vous trouver, j'ai crains le pire" s'exclama Altao l'air grave. Galidrel leva les yeux et vit son compagnon l'air errinté. Puis se retournant, il fit face à l'horreur, le parc n'était plus et fit place à un lieu dévasté. "Nous avons des nouvelles de tout Azeroth, les gnomes transmettent via les bogobox, IL est revenu et il lui aura fallu une nuit pour changer notre monde, des terres ont été dévastées, d'autres sont apparues. Dame Primrose, Oréfinger, Morwen, et d'autres gnomes hors de la Fondation mais alliés à notre cause... tous le confirment, le cataclysme est là. Levez vous, nous devons rallier Forgefer. Notre cité a été reprise depuis peu. Nous serons plus en sécurité là bas pour réfléchir à tout celà avec les autres gnomes. Galidrel, Thunder est à Forgefer et il nous recevra chez lui" termina Altao.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=LdSBV7VkrIY&feature=related
alto

alto


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : Orléans

petites histoires de persos (rp) Empty
MessageSujet: Le jour d'après   petites histoires de persos (rp) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:31

Sortant du tunnel du tram des profondeurs, Galidrel, Decibell et Altao constatèrent des dégats du cataclysme. En effet Hurlevent avait eu fort à subir mais la cité dans la montagne semblait être devenue un refuge pour nombre d’habitants. En effet, Forgefer étant installé à l’intérieur de la montage de Dun Morogh, elle était devenue une cité sûre par rapport à l’assault du dragon noir mais n’avait non plus été épargnée par les élementaires et autres adorateurs du culte.

A la sortie du tram les attendait un nain en armure, dont le visage ferme et parcouru de cicatrices inspirait le respect. Ses yeux glacés vous paraissaient en avoir vu plus que quiconque sur cette terre. Sa barbe orangée lui tombait à la ceinture. Galidrel l’aperçevant se rapprocha de lui. Thunder posa alors une main sur l’épaule du gnome qui fit de même et se saluèrent. Thunder voyant les blessures de son frère lui dit alors « Tu faisais partie des blessés de Hurlevent ? Nous avons eu des nouvelles de chacune des capitales mais pas ici… Nous en discuterons chez moi. Decibell, je suis content de te revoir, la Lame d’Ebene se mobilise pour ce combat. Mais avant tout suivez moi… »

Thunder emboita alors le pas au travers de la cité des nains suivi par nos trois gnomes aux visages encore blessés de la veille et aux vetements partiellement déchirés par endroits. Humains, nains, Gnomes, Elfes, Dranei couraient dans la cité. Des crieurs appelaient à la mobilisation. Des guildes se rassemblaient par endroits afin de distribuer à chacun des membres les ordres d’affectation. Sortis du grand hall d’entrée, nos aventuriers chaussèrent leurs étriers et galopèrent en direction de la sortie de Karanos où vivait Thunder.

Poussant la porte de chez lui, l’intérieur de sa maison rappelait le commun des masures naines à quelques différences prêt. La maison de pierre était dépourvue de fenêtre et ne possédait qu’une pièce centrale, la chambre étant au sous sol, ces deux pièces allimentées par la même cheminée. Le séjour de forme circulaireétait pourvue d’un grande peau de mamouth au sol, d’une table carré en chène accompagné de quatre chaises d’apparence robuste. Peu d’objets rappelant la jeunesse de thunder ornaient les murs si ce n’etait de vieilles gravures de sa vie parmi la Garde naine, de quelques compagnons. En effet, à sa mort, ses proches s’étaient débarassés de la plupart de leurs souvenirs afin de faire leur deuil. Quelques épées et boucliers, des haches, des trophés de bestiaux de Norfendre ornaient le reste de la pièce. La chambre de même forme que le séjour, elle, était accessible par un petit escalier en pierre. Elle etait pourvue d’un lit de deux places et d’un porte armure ainsi qu’une descente de lit de peau d’ours.

Thunder se dirigeant vers un meuble en sortit trois chopes et une pinte ainsi qu’un petit tonneau de bière. Il posa quelques fruits sur la table et invita les gnomes à prendre place et à se restaurer.

Le repas fini, nos héros rassasiés, Thunder assis sur sa chaise devant le feu crépitant de la cheminée, la pipe au bec commença son récit : « Depuis ce matin, des rapports arrivent de partout. Le barrage du Loch Modan a été rasé et une faille s’est creusée entre les terres du Loch et les terres ingrates dont les montagnes ont été dévastées. Auberdine a été détruite et Austrivage durant notre absence a été prise par les réprouvés. Le mur de Gilnéas est tombé. Les mille pointes sont submergées et la jungle de Strangleronce à subit un raz de marée. Nombreuses capitales mobilisent les guildes afin d’envoyer des émissaires en soutien. La peur a laissé place au chaos. Durant notre séjour en Norfendre nombre de territoires ont changés. Les forets d’Orneval sont chaque jour un peu plus conquises par la Horde. Trall a laissé son trone à Garrosh le chef de guerre violent. D’autre part, de nouvelles terres sont apparues. Au loin de Hurlevent, nous avons eu vent de navires attaqués par des nagas. Le sanctuaire de Hyjal est en proie aux sectateurs du culte. Les hautes montage du Sud de Tanaris ont entrouvert un chemin vers Uldum et nous avons reçu un appel des nains vivant dans les terres non loin de Grim Batol. Voilà en quelques mots la situation. »

Le silence se fit et l’inquietude de chacun des gnomes en était presque palpable.
Thunder aspirant une nouvelle bouchée de sa pipe reprit le récit :
« Ce matin je me suis rendu auprès de la Gnomes Inc afin de les informer de votre venue. En passant par là, j’ai récupéré les ordres d’affectations. De mon coté, j’ai mobilisé Sélénium et nous partons chacun en renforts. Pour ma part et en accord avec mes supérieurs de la Lame d’Ebene, je pars pour Vash Yr. De son côté Décibell sera affectée en Hyjal – lui remettant un parchemin – Altao, avec moi. Et enfin Galidrel en Hyjal. Voilà nous avons chacun nos ordres d’affectations et devons nous y rendre au plus vite. Altao et moi partiront dans la nuit pour rallier Hurlevent. Galidrel, Décibell, je vous laisse les clés de ma maison. Laissez les à l’auberge au tavernier. Il a l’habitude. En tout cas, en attendant, lavez vous, reposez vous. Demain est un autre jour… »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=LdSBV7VkrIY&feature=related
alto

alto


Messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43
Localisation : Orléans

petites histoires de persos (rp) Empty
MessageSujet: En route pour Vashy'r   petites histoires de persos (rp) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:32

Tandis que le soleil se levait sur le port, des troupes se rassemblaient sur le ponton pour se préparer au départ pour la nouvelle terre de Vashy'r. La tension était palpable chez les soldats, l'inquiétude se lisait sur le visage des plus jeunes. Deux silhouettes apparurent alors sur le chemin. Thunder accompagné d'Altao, tout deux en armures, armes à la main arrivèrent devant les troupes.
Thunder cria alors aux soldats de taire leurs jérémiades et quémanda l'officier de pont : "Je suis Thunder, chevalier et représentant de la Lame d'Ebene, où se trouve votre officier? "
Derrière lui prôna une voix ferme et assurée : " Ca suffit soldats, préparez vous. Dans moins d'une heure, nous tuons des orcs !!"
Thunder se retournant devant l'individu lui demanda alors s'il était l'officier chargé de ce régiment. Celui-ci acquiesçant, Thunder lui présenta son ordre de mission. Les yeux de l'homme s'écarquillèrent et se mit au garde à vous: " seigneur Thunder..."
Le nain reprit alors d'une voix grave : " J'imagine que nous faisons partie des premiers régiments, combien de flottes sont parties depuis cette heure? Avons nous des nouvelles des troupes au front? Comment avance l'offensive? "
L'officier balbutiant quelques mots, Thunder reprit : " Bon il semblerait que nous soyons dans le brouillard total" et souriant au gnome qui esquièçant un sourire enserrait sa hache plus fermement et "Ce n'en sera que la surprise mon jeune ami"

Une cloche sonnant, les soldats tournèrent la tête pour voir non loin le navire de transport arriver.
L'officier se retournant vers ses hommes leur cria alors "Écoutez moi, notre transport devrait bientôt être là. En rangs !! "
Dès lors la panique fit place à l'ordre et chacun des soldats commencèrent à se mettre en file indienne.

Le bateau à quai, l'officier reprit : Très bien messieurs, en avant". Le bruit des pas se faisait lourd et entendre. La marche militaire vers l'inconnu.

Un marin ayent l'accent d'un homme ivre commença alors à leur expliquer que ce navire avait été réquisitionné afin d'emmener ces troupes loin en mer afin d'apporter de nouvelles forces à l'alliance dans leur petite brouille contre les gars de la horde.

Nos deux héros montèrent à leur tour et s'exclurent des rangs s'adossant contre un des bords du navire. " Regardes bien si tu as pris tout ce qu'il te fallait Altao, coutelas, pansements, et tout et tout" reprit Thunder. "Il se peut que nous ne revenions pas de sitôt en une capitale de l'Alliance avant un bon moment".
Altao regardant le nain lui demanda : "et vous Thunder, avez vous tout?"
Thunder le regarda avec un sourire et sortit une bouteille de sa besace : " j'ai tout !! même la bière " et il éclata de rire.

Le navire quittant le quai et prenant la direction du large, nos deux compères en profitèrent pour piquer un somme d'un demi œil afin de rester vigilant face à tout incident qui pourrait survenir en mer, tandis que les troupes relâchaient leur angoisse en se moquant d'un fou nommé Bud.

Tout à coups ils furent sortis de leur repos par des cris sur le navire. Thunder se leva, attrapa un marin par le bras et lui demanda ce qu'il se passait ce à quoi ce dernier répondit que le dénommé Bud s'était jeté tout à coup à l'eau. Thunder se rendit alors à l'autre bord du navire et chercha dans l'eau une trace du disparu : "nom d'une pinte, je ne le vois pas, quelle mouche l'a piqué? "
La voix de l'officier se fit entendre d'un ton cynique "Ces civils..."
Le sang de Thunder ne fit qu'un tour. Attrapant l'officier de sa poigne de mort et le suspendant dans les airs devant les mines terrifiées des soldats, il lui dit alors menaçant, ses yeux bleutés comme jamais auparavant : "ces civils comme vous dites prennent déjà des risques pour nous emmener là où nous devons nous rendre, je vous prierai officier de vous souvenir de ça !!"
Relâchant son sort, il hurla au capitaine de stopper le navire et de rabattre les voiles afin que l'on puisse voir s'il était possible de retrouver Bud.

Les recherches ayant duré une bonne heure et ayant fait chou blanc, Le navire reprit sa route vers sa destinée.

Altao avait souvent entendu Galidrel parler de Thunder et comprit d'où lui venait le respect qu'il arborait à parler de son demi-frère. Thunder semblait être un nain intègre et droit, un nain qui inspirait le respect de part sa stature et de son comportement : "Allons mon ami, il nous reste du trajet à faire vers notre destination. Reposons nous. Nous n'en aurons peut être pas l'occasion sur le front..."

Le voyage dura deux jours. Quant au deuxième jour en milieu d'après midi, la voix de l'officier s'écria : "En rangs messieurs. Cette ile sur l'horizon, est notre destination. C'est là que nous ferons notre devoir. Pour notre roi, Pour Hurlevent." Et regardant Thunder, "Et pour son peuple. Chaque orcs que vous pourrez tuer, leur fera honneur et fera honneur à tous les soldats qui vous ont précédé. Hurlenfer a envoyé la crème de son armée pour prendre cette ile, nous ferons en sorte, qu'ils y restent tous !! Bientôt Hurlenfer apprendra ce que Thrall n'a pas su lui enseigner !! HURLEVENT NE TOMBERA JAMAIS !! Et maintenant préparez vous, nous allons toucher terre..." Les soldats ravivés par ces paroles acclamèrent leur officier.

C'est alors qu'un des marins s'écria : "Capitaine, épave à tribord. On dirait qu'il y a des survivants..." Thunder, Altao, des soldats et des marins se penchèrent à l'autre bord et firent la découverte d'une coque de navire retournée et de quatre individus sur son dessus. C'est alors que se produisit un choc étrange au niveau de la coque du navire sur lequel était nos deux compères. Un choc comme si quelque chose était entré en collision. Puis le navire commença à pencher d'un coté, puis de l'autre. Des cris paniqués, Thunder se colla contre le mur de la cabine et serra sa hache tandis qu'Altao en fessait de même. C'est alors que de l'eau surgirent d'énormes tentacules attrapant les passagers et les jetant à la mer. Altao fut saisi par l'une d'elle et tandis qu'elle commençait à le faire tournoyer, il vit Thunder bondir sur celle-ci, hache à la main afin de venir aider son compagnon. Peine perdue car une seconde tentacule frappa alors Thunder l'envoyant valser à quelques jets plus loin. La tentacule relâcha alors Altao qui alla s'écraser contre l'eau violemment, le choc le faisant s'évanouir et couler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=LdSBV7VkrIY&feature=related
Contenu sponsorisé





petites histoires de persos (rp) Empty
MessageSujet: Re: petites histoires de persos (rp)   petites histoires de persos (rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites histoires de persos (rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: La Taverne de la Chouette Cornue-
Sauter vers: