Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Composition des raids 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Composition des raids 10 Empty
MessageSujet: Composition des raids 10   Composition des raids 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:26

Salut a tous...

Comme vous le savez, nous sommes beaucoup de dps et dans un soucis d'être équitable avec tous le monde, nous avons créer plusieurs groupe de raid. Dans un 1er temps, les raids seront essentiellement des edc et cela pour pouvoir équiper les membres qui ne sont pas assez stuff pour pouvoir engager un icc. Nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir faire un raids 25, donc nous essayons de faire notre maximum pour contenter tous le monde. Si vous avez des remarques a nous faire part, n'hésiter pas a le faire. bounce

1er Groupe

DPS : Bløødiablo, Thùndër, Malikö, Lest et Dayn
Heal : Kiranah, Galmi et Stemina
Tank : Helltrain, Dévix

2ème Groupe


Dps : Bløødiablo, Thùndër, Amnésia, Belin et Zirgo
Heal : Kiranah, Lafayette, Lythos
Tank : Helltrain, Salvia

Il ce peut que le groupe change entre temps donc celui-ci n'est pas définitif.[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Composition des raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids 10   Composition des raids 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:38

Donc pour info les groupe d'icc seront les suivants:

Groupe 1

Tank : Helltrain, Artanor
Dps cac : Machiavelus, Thùndër
Dps distance : Karal, Maverik, Belin
Heal : Galmi, Lythos, Telnazar

Groupe 2

Tank: Machiavelus, Helltrain, Artanor
Dps cac : Dørïnda, Thunder, Zirgo
Dps distance : Maverik, Memphys, Anibis
Heal : Galmi, Lafayette, Kiranah, Lythos

Sachant que la composition de raid du groupe 2 pourrais être différente selon la disponibilité des gens. N'hésiter pas a nous posez des question sur la suite de ce post !! Miciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
galmis




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Composition des raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids 10   Composition des raids 10 Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:55

bonjour!!

J'aurais juste une question, la composition des raids me convenant, à savoir comment va se faire le roulement^^
Ça sera une semaine sur deux?

voilà j'attends ta réponse.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
galmis




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Composition des raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids 10   Composition des raids 10 Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:57

Euh... y'a une erreur (surement parce que j'utilise le pc de galmi^^) la question est de karal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Composition des raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids 10   Composition des raids 10 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:32

Oui alors les roulement ce fait donc une semaine sur deux vus qu'il y a 2 groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
karal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Composition des raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids 10   Composition des raids 10 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:30

okidoki!!
Revenir en haut Aller en bas
Telnazar

Telnazar


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010

Composition des raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids 10   Composition des raids 10 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:33

Le mg a écrit:
Oui alors les roulement ce fait donc une semaine sur deux vus qu'il y a 2 groupe !!

Il faudrait tout de même penser à demander à tout le monde de garder son tag ICC 10 peu importe la semaine car sinon ça ne pourra pas trop fonctionner en cas d'abscence de X ou Y ou bien un imprévu de dernière minute.

De plus sur certains boss sur lesquels nous arrivont à grand pas il se pourrait même que nos besoin en terme d'optimisation de groupe et donc de buff en fonction des classe nous oblige à echanger quelques slots pour le bien du raid.

En tout cas mon prêtre arrive et il pourra se mettre en backup éventuellement si il faut.

Il sera spé discipline et ombre je pense donc on verra bien comment on peut s'organiser, la spé sacré faut que je la bosse si je veux être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
galmis




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Composition des raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids 10   Composition des raids 10 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:07

Yop !!

Usurpation d'identité ça peut couter cher Karal !!

Pour ma part je vais raider une semaine sur deux.
Pour des raisons pratiques et si possible avec Karal.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des raids 10 Empty
MessageSujet: Re: Composition des raids 10   Composition des raids 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des raids 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir des raids dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Raid et compagnie...-
Sauter vers: