Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le chevalier de la mort DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Le chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Le chevalier de la mort DPS   Le chevalier de la mort DPS Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:19

Alors comme il faut un commencement a quelque chose... Je me lance Very Happy

Le chevalier de la mort DPS a pour but de faire énormément de dégât a la base. Grâce a ses maladies, ses frappes mais aussi a son arbre de talents. Personnellement je joue en "Sang" ce qui, à mon sens, et le plus avantageux pour pouvoir faire beaucoup de DPS.

Au niveau de l'équipement :

Pour l'équipement dit "de Haut niveau" il faut essayer d'avoir sur celui-ci :
- de la force en priorité... l'endurance (au niveau des gemmes) et a oublier.
- du toucher... a savoir que dans vos statistique de mêlée, il vous faut en moyenne 8% de toucher
- de l'expertise... a savoir qu'il vous faut 6% d'expertise
- du score de coup critique qu'il faut pouvoir monter au minimum a 30%

Toutes les autre caractéristique et à voir en secondaire (hâte, pénétration d'armure...)

Petite note sur les métier : Bien que tous les métier proposer par le jeux peuvent avoir une utilités quelconque pour le Dk, celui le plus approprier et la Joaillerie. Ce métier peut vous proposer des gemmes de +34 de force (comparer au +20 que vous trouver habituellement si vous n'êtes pas joa) ce qui rend ce métier interressant quand on sais que la caractéristique a augmenter en priorité est la Force. Wink

Au niveau des points de talents et des glyphes :

Mes points de talents et mes glyphes sont placer de la manière suivante :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&cn=Th%C3%B9nd%C3%ABr&gn=S%C3%A9l%C3%A9nium

Parlons des glyphes, elles sont assez basique, mes peuvent apporter du DPS en plus ^^

Majeur :

- La glyphe de la mort sombre vous apporte 15% de soins ou de dégât infliger à la cible apporter par voile mortel (au lieu d'avoir des critique de base a 2000 vous pourrez les augmenter de 3000pts, ce qui n'est pas négligeable).
- La glyphe de frappe de mort aumente de 1% les dégât que vous faite avec cette technique par tranche de 1pts, il peuvent aller jusqu'à 25pts suivant la puissance runique en votre possession.
- La glyphe de maladie, qui est l'une des plus importante (a mon sens) réinitialise toute les maladies que vous posez sur votre cible avec pestilence, de plus les maladies sont propager a toutes les cibles alentours.

Mineur:

- La glyphe de pestilence augmente la porter de ce sort de 5m, cela et très utile et se complète avec la glyphe de maladie.
- La glyphe de réanimation qui permet de ne plus avoir besoins de composant pour pouvoir créer une goule.
- La glyphe du Cor de l'Hiver qui augmente la durée de celui-ci de 1min, utile a tous les groupes d'instance et raids.

Mon cycle de dps :

Mon cycle de dps varie en fonction du combat, mes les choses a savoir c'est qu'il faut enchainer :
- frappe de givre, frappe de peste, frappe au coeurx2, frappe de mort, voile mortel, frappe au coeurx4

entre temps, vous pouvez réinitialisez les maladie en faisant une pestilence (ce qui propageras vos maladies a toutes les cibles) et recommencer le même cycle en démarrant par frappe au coeur.

n'oubliez pas de placer des connexion runique si vous voyer que vous êtes mal en point, des "renforcer l'arme runique" si vous voyez que vos runes ne sont pas up ou même le "drains sanglant" peut vous aider un peu de ce côté là.

voilà a peut près ce qu'il faut savoir pour le Chevalier de la mort, si vous avez des questions faite suivre sur ce post. Et d'ici là, n'oubliez pas...

"Un Chevalier de la mort ne peut pas mourrir, il est déjà mort"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
 
Le chevalier de la mort DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Forum de classe-
Sauter vers: