Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artanor




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:20

benjamin
29 ans bientot 32
résident sur amiens





saloute les sélé


profil joueur : classe: guerrier tank
expérience: connaissance de tout les donjon héros ( on s' en fou mais bon)
quelques raid comme nax et ulduar
talent : spé protec sa coule de source !
reroll: demo lv 65 voleur lv 25
j ai ts version 2


profil: je suis fan de céline dion, lara fabian, et patrick fiori
j adore les ballade a cheval, et je fais collection de dauphin !!!

en fait heu non rien de tout sa !
j aime en effet la musique mais plutot tout se qui est rock psykédélique 70
je fais de la guitare, pas mal la fete, toujours un peu a l ouest !
et bien sur les jeux video depuis la tendre enfance !
wow est ma premiere vrai expérience mmo et je joue depuis 3 ou 4 ans (le temps passe vite)
je suis dispo le soir en semaine, moins le wek end....


ma motivation est d'avancer dans la joie et bonne humeur avec se qu il faut de sérieux pour avancer bien sur !

je tiendrais une petite rubrique une blague un jour sur le canal guilde ( ayant pour but d'etre champion de blague vaseuse sur kirin tor !

wowowment ben
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:40

Salut a toi Ben ^^

Jolie présentation, n'empêche que te connaissant tu m'a fait peur en disant que tu étais fan de Céline Dion Wink
Pour ma part... c'est bon pour moi!! Je te propose de faire un tit essaie en raid (tu devrais avoir eu l'invitation d'ailleurs et c'est Galmi qui m'as souffler le mot) sur edc 10 mais en tant que DPS, juste pour que tu vois l'ambiance qui est assez relax dans l'ensemble ^^
A savoir que l'on essaye de faire edc 10 pour pouvoir équiper les membres de la guilde en vus de commencer icc en guilde, ce qui n'est pas une mince affaire (quoique)!! pour ce qui est des raids de toute façon on fait tjrs une tite explication avant de commencer donc tu n'a pas de soucis a avoir de ce côté là, on demande pas de HF ou autre, juste un minimum de stuff pour y aller tranquillement ^^ Donc a la suite de ce raid si cela te convient... tu seras la bienvenu ^^

Thùnder
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Recrutement de guilde-
Sauter vers: