Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Mage Arcane / givre ] Memphys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
memphys




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

[ Mage Arcane / givre ] Memphys Empty
MessageSujet: [ Mage Arcane / givre ] Memphys   [ Mage Arcane / givre ] Memphys Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:12

Bonjour à tous,

Philippe alias Memphys
Age : 25 ans
Profession : Administrateur réseau informatique ( Mode recherche d'emploi )

Characters :

- Mage gnome
- Arcane / Givre
- Équipement : Un jolie tutu ^^ ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Memphys )
- Addons : Omen, Recount, AtlasLoot, Xdamage, magealert
- Habitué à jouer en conf, skype, teamspeak, mumble.
- Disponibilités : En semaine de 20h30à 00h00
- Anciennes guildes : Les potos, Section huit sur Ner'Zul

J'ai commencé à jouer depuis la sortie du jeu, bon, j'ai fais quelques pause ^^, j'ai pas une grande expérience en PVE HL, mais j'apprends très vite.

Rejoindre une petite structure a un réel intérêt, en effet, dans un groupe tel que cette guilde, la motivation de persévérer dans le jeu est omniprésente, de plus qui ne se prend pas la tête, cela est parfait.
Je suis motivé à faire évoluer la guilde à son rythme avec une bonne ambiance, de plus,
rejouer avec des amis IRL tel que Galmi, Karal, Telnazar, Artanor et certainement d'autre,
réconforte mon envie de jouer.

@ Bientôt, j'espère ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

[ Mage Arcane / givre ] Memphys Empty
MessageSujet: Re: [ Mage Arcane / givre ] Memphys   [ Mage Arcane / givre ] Memphys Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:02

Bienvenue a toi ^^

Dsl de ne pas t'avoir répondus plus tôt !!

Je te remercie d'avoir fait ce post qui nous permet de mieux te connaitre ! Nous t'avons inviter pour edc la semaine prochaine pour voir un peu comment tu joue (même si je ne me fait pas de soucis étant donner que je t'ai déjà vu jouer en instance avec Artanor). Sinon comme j'ai déjà pus le dire a tes amis, on est une guilde assez "tranquille" qui avance a son rythme et qui ne se prend pas la tête pour des futilités ...
Donc je te re-souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que cela te conviendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
 
[ Mage Arcane / givre ] Memphys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de memphys
» Arrêt temporaire de memphys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Recrutement de guilde-
Sauter vers: