Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pala heal sacré/vindicte vers sacré/prot'

Aller en bas 
AuteurMessage
galmis




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Pala heal sacré/vindicte vers sacré/prot' Empty
MessageSujet: Pala heal sacré/vindicte vers sacré/prot'   Pala heal sacré/vindicte vers sacré/prot' Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:15

Bonjour !!

Je joue depuis le début une spé sacré/vindicte avec un template 51/5/15 (pour aller chercher les 5% de critiques).
Pour le raid EDC de ce mercredi je vais passer sur un template sacré/Prot'
pour aller chercher le sacrifice divin et aura de dévo améliorée:

Je voulais savoir si certains avaient touché à cette configuration et ce que vous en pensez.


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=503021042030000000000000005035015200001305313051520100000000000000000000000000

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
galmis




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Pala heal sacré/vindicte vers sacré/prot' Empty
MessageSujet: Re: Pala heal sacré/vindicte vers sacré/prot'   Pala heal sacré/vindicte vers sacré/prot' Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:17

Débriff du EDC 10 avec la spé sacré/protection et soin à la lumière sacrée:

1°) Config très manavore !!!

En effet plusieurs fois je me suis retrouvé out of mana, pour palier à ça plusieurs solutions:

- Utiliser des combos pour lancer supplique divine sans perdre trop de HPS par exemple avec suplique + courroux vengeur , ou supplique + un trinket spell power (à garder pour le moments plus lights).

-Garder sous le coude l'illumination divine pour les périodes de spam heal, celles ci arrivant en fin de combat en général, l'utiliser aussi très tôt dans le combats (pour relancer gardien + bouclier par exemple), pour avoir le CD en fin.

-orienter son gemmage en inté plus qu'en bonus soin, de mémoire à mon premier try edc (heal à l'éclair lumineux neccessitant plus de BS) j'avais 2400 de BS et c'est passé, 2300 sont sufisants en healant à la lumière sacrée.
pour info:
100 int=
*121 intell avec Benediction des rois et Intelligence Divine
*24.2 Bonus spell
*1814.5 de mana
*0.726% de critique spell
*453.625 MP rendu grace a un supplique divine soit 37.8MP5 s'il est utilisé toutes les 60 secondes
*18.145MP5 si requinquage est up en permanence
@Millenium/paladin

je vais tester de me gemmer plus inté, je re-posterais, certainement après le premier try de guilde ICC pour vous donner un retour.

-revoir ses glyphes. de même que pour le gemmage je posterais plus tard car je ne me suis pas encore trop penché dessus.

-ne pas hésiter à utiliser la faveur divine pour être sur de crit et récupérer de la mana.

-Utiliser notre arsenal pour récup' mana comme les jugement de sagesse et autre... mais faut aller au cac.

2°) Légère perte heal total sur une barre de mana mais Hps plus stable.

En clair on sait ce que l'on a dans les mains et pas de mauvaises surprises, c'est un heal constant et plus facile à retravailler.

3°) Du soutient en veux tu en voilà !!

-Aller cher l'aura de dévotion améliorée.

Cela permet d'ajouter 50% d'Ac en plus à cette aura (1200=>1800) et de rendre 6% Pv en plus sur chaque heal à une cible touchée par l'aura.

-Aller chercher sacrifice divin amélioré:

Deux choses: 30% de des dégats du raid vous reviennent dessus pendant 10 sec mais à utiliser avec bouclier divin donc plus de courroux vengeur pendant 2 min ni impo des mains.
20% supplémentaires des dégats du raid s'évanouissent pendant 6 sec et ce même si sactrifice divin est dispel et ce toutes les 2 min==> ça sent la macro pour le lancer et le dipel aussitôt !!.

Avantages:

-Heal plus constant et plus maitrisable.
-Du soutient plus prononcé au raid.

Inconvéniants:

-Manavore, manavore, manavore....


Conclusion:


Premier essai donc pas encore un gros recul, des choses à ajouter sur ce sujets dans les semaines à venir (notament avec l'entrée à ICC)
.
Une chose est sur mon heal était plus assuré dans cette config', mais va neccessiter un gros creusage de tête pour ICC pour bien équilibrer entre mana,mp5 et BS; mais en même temps on aime ça....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pala heal sacré/vindicte vers sacré/prot'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Forum de classe-
Sauter vers: