Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de lehdah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de lehdah. Empty
MessageSujet: candidature de lehdah.   candidature de lehdah. Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:49

Bonjour à tous. Certain d'entre vous (au moins deux ^^') me conaissent un peu mais pour les autres, et aussi tout simplement pour entré dans la guilde, je pose ici ma fiche de "présentation".

pour commencer, je m'appelle quentin (oui personne n'est parfait =) ou lehdah, ou l'ampoule n'est ce pas...20 ans, dans le 44. J'ai un diplome d'ajusteur monteur (fabriquant aéro) et je suis en projet de passer un siplome de secu. Bref voici pour l'irl.

In game, je suis un chevalier de la mort. Nain depuis maintenant deux vie, j'entretien ma spé sang du mieux possible.Niveau Stuff c'est pas jolie^^" Ayant repris d'ici peu, je ne suis pas à jours, full épique, je pense pouvoir taquiner de l'ulduar, mais guerre plus =x. Autrement je trime pour monter ma Joallerie (200) en étant aussi 450 en minage =). (450 secourisme, 234 cuisine,168 peche.) Pour ce qui est des raids envisageable, beh Ulduar =x

Niveau addon, je suis sur, recount, atlasloot, et bigwigs. Je suis déjas utilisateur de team speak, et sais me taire quand il faut (avec difficulté). Mes disponibilité sont variables, mais je peux etre dispo pour une date/heure précise à la demande. Ma derniere guilde en date était les blood brother. Il me semble que le dernier raid que j'ai fait avec eux était à ulduar, sur tranchécaille je crois, mais sa remonte à loin^^".

Pourquoi Sélénium? Déjas parceque j'y connais au moin deux personnes que j'aprécie. Apres, du peu que j'en sache, c'est une guilde simpas, à bonne ambiance. Je ne rejoind pas une guilde pour ses avancer en raid, pour pouvoir profité des stuff, non, je rejoinds au plaisir, a l'envie et surtout dans l'optique de plus trouver des amis que des compagnon de guilde.

3 qualitées? Blagueur, calme et à l'écoute des gens?^^"
3 défauts? Trop blagueur ^^" tête en l'air (parfois) éternel noob de wow =)(j'entend par là que j'ai encore pas mal de chose à apprendre^^)

Sinon en MMO, j'ai joué a quelque jeux funny style dofus et compagnie. Mais c'est sur wow que je joue le plus souvent. Sur un autre royaume, avant de venir sur kirin thor, j'avais un troll chassou 70. Sur ce serveur, un mage 41 draenei, et un démoniste 54. Lehdah est mon seul 80, le premier d'une longue ligné? qui sait?^^


Voilà pour la présentation, j'esper que cela va convenir un minimum. (Je n'attend pas de traitement de faveur xD)

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lehdah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Recrutement de guilde-
Sauter vers: