Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 <IMPORTANT>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

<IMPORTANT> Empty
MessageSujet: <IMPORTANT>   <IMPORTANT> Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:08

Un joueur nommer Sunake - Sinstralis m'a menacer dans un donjon, je cite :

Sunake : - Sélénium, interressant....
moi : -pourquoi? il y as un soucis?
Sunake : - J'espère pour vous que vous n'avez pas de fofo !!!

J'aimerais que vous soyez extrêmement prudent ! Si il y as le moindre soucis... au niveau de vos compte ou autre... veuiller m'en informer au plus vite sur ce sujet !!

Je le met en tête de liste sur mes requête MJ si il y as Hakage de compte!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

<IMPORTANT> Empty
MessageSujet: Re: <IMPORTANT>   <IMPORTANT> Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:50

voilà ce qu'il m'a envoyer en Message privé :

Bonjours,

Je tiens a signalé plusieurs joueurs de votre guilde qui ninja, insulte et tank a la place du tank pendant une herorand, Déjà que la réputation de votre guilde n'est pas au top sur notre serveur, cela n'est pas près de s'améliorée

Voici les noms des joueurs :

-Thunder
-Maverik

et voilà ce que je lui ai répondus :

"Alors, Re-bonjour Sunake (si c'est toi) je suis Thunder, le mg de la guilde Sélénium
Rien en ce que tu pourrais dire ne pourrais me toucher, j'ai une très bonne guilde de très bon joueur et franchement ta soit disant "réputation" que l'on as sur ton serveur, je ne voit pas en quoi sa me regarde vus que l'on est PAS sur le même serveur!! Donc franchement, je m'en fout comme de ma première chemise.

- Pour ce qui est de "Ninja" des loots LAISSE MOI RIRE !!!! Tu as ninja les loots (surtout le dernier) personnellement, j'ai toujours fait le jet de cupidité de désenchantement sur ceux-ci (b'hein oui je pense à ma guilde).

- Tes soit disant "insulte"... HAHAHAHA (qu'est-ce que je rigole) On ne t'a jamais insulter... On t'a juste fait remarquer que ton tankage c'est vraiment pas ça, et si tu trouve que de te dire "espèce de Kévin" est une insulte!!! HAHAHAHAHA !! Si pour toi on t'a insulter en te disant cela c'est que c'est vrai ... non?
Parlons de ta foca : un conseil focalise tes mob avant d'attaquer, sinon te plaint pas que l'on reprend l'aggros, perso moi ça me dérange pas de la reprendre sur des instance comme ça parce que je sais que je tiens même avec mon stuff dps... aprés si tu ne sais pas jouer ton Dk c'est pas de ma faute!!!

Sur ce, aucune sanction ne seras prise sur les joueurs que tu m'a cité et ouais... parce que c'est de TA faute si cela c'est passer de cette façon... et si tu n'étais pas content, tu n'avais qu'a partir j'aurais pris mon stuff tank et tkt je me saurais bien débrouiller, et peut être mieux que toi!!
Merci pour cette franche rigolade.... sans rancune"

je m'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
machiavelus




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

<IMPORTANT> Empty
MessageSujet: Re: <IMPORTANT>   <IMPORTANT> Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:13

memphys c'ets fait hacker son compte cette nuit je ne sais pas s'il y a un lien quelconque ou pas
sinon s'il te refais chier envoie les moi IRL on verra s'il sera aussi vindicatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

<IMPORTANT> Empty
MessageSujet: Re: <IMPORTANT>   <IMPORTANT> Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:16

mmmmh c'est le seul message que j'ai pus recevoir de lui et je ne sais même pas si ce n'étais pas son mg qui as fait la démarche vu que le même jour j'ai eu sur le forum la visite de "un joueur de Sinstralis" et un inviter qui s'est "incruster" dans le forum!! Peut être pour "contôler" ce qui s'y passer... en tous les cas il y auras une requête de faite pour aider Memphys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





<IMPORTANT> Empty
MessageSujet: Re: <IMPORTANT>   <IMPORTANT> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<IMPORTANT>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Le coins des Séléniens-
Sauter vers: