Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marcherêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcherêve Empty
MessageSujet: Marcherêve   Marcherêve Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:53

Salut les Séléniums!

Je viens vers vous pour avoir quelques infos sur Marcherêve qui nous fait des misères en ce moment... Quelle strat utilisez vous? Tous les adds au cente et full dps? Un tank qui prend tout ou un tank de chaque côté? Quel classe de heal sur le raid et sur la dinde?
Arrivez vous bien à gérer les squelettes flamboyants? Les "ravager" nous font trop mal je pense... On galère pas mal aussi avec les vers qui popent après avoir tombé les abos...

Bref, votre aide sera la bienvenue car j'avoue qu'elle commence à m'énerver sérieusement...

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Marcherêve Empty
MessageSujet: Re: Marcherêve   Marcherêve Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:17

Yop Talièsin... Et sinon comment ça va?? ^^

Pour Marcherêve, c'est tout simple... tu divise le groupe en deux, voir en 3 (pour le heal qui s'occupe du petit dragon vert) un groupe assez homogène de chaque côté du dragon (tank, dps cac, et dps distance) si possible ! On l'as déjà fait a un seul cac (moi) et je m'occupais, enfin... parfois j'essayer, des suppresseurs ! Les autre adds sont là pour vous tuer, le but c'est que aucun suppresseur n'atteigne la dragonne! pour ce qui est des squelettes flamboyant, dès qu'il y en as un qui pop... tout le monde dessus c'est le plus simple ! Pour les abos et leurs charmante petite bestioles... c'est vous le taper et une fois qu'elle est a terre, tous le monde s'écarte sauf le tank et paf... AOE sur les vers parce que si ça vous touche vous êtes morts ! Sinon les mini-liche vous pouvez essayer de casser leurs sorts de glace qui ralentis le groupe avec gel de l'esprit (je sais plus si ça marche ou pas) mais garder en tête que c'est les suppresseurs qu'il faut "buter" en 1ER (généralement bloque de glace des mage pour les ralentirs, chaine de glace des dk aussi et même les "patinoires" des chasseurs)
Pour ce qui est des Heals, l'idéal pour commencer c'est deux sur marcherêve (paladin et cham) et un seul sur le groupe (druide ou cham). Les heals sont de chaque côté du dragon pour pas ce piquer les portails et les bubulles ! Plus ils vonts avoir de bulles dans le portail, plus ils vont soigner le dragon, ils peuvent même aider le heal (quand c'est neccéssaire) qui reste a l'exterrieur tout en gardant a l'esprit qu'il en faut au moins un qui soigne le dragon (le mieux c'est d'assigner des rôles pour ça)! Une fois que le dragon atteint a peut prêt 90-95% de vie ou que les heal on un buff de malade pour soigner... Le cham peut lancer l'héro qui décupleras le soins et si tout le monde fait bien sont taf vous vous rendrez compte que ce n'étais que du "pipi de chat" et au fut et a mesure... Marcherêve ne seras qu'une formalité dans votre raid.

Bonne chance a vous !

ps: Je demanderais a quelqu'un de la guilde de regardais et de corriger mes dires si j'ai oublier ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Invité
Invité




Marcherêve Empty
MessageSujet: Re: Marcherêve   Marcherêve Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:31

Merci pour tes conseils Thunder, mais décidément ça passe pas... On se fait déborder à l'enragé, lorsque les vagues de mobs s'acccélère, le heal sur le raid ne s'en sort plus...On est arrivé à 95% sur un try mais c'est vraiement chaud. Je ne sais pas si le problème vient d'un manque de heal sur la dragonne qui fait que ça dure trop ou si c'est parce qu'on prend trop cher sur le raid... Bref encore du boulot en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcherêve Empty
MessageSujet: Re: Marcherêve   Marcherêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcherêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Le coins des Séléniens-
Sauter vers: