Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Debriefs ICC 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Debriefs ICC 25 Empty
MessageSujet: Debriefs ICC 25   Debriefs ICC 25 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:08

Sujet ouverts pour partager vos impressions sur nos sorties à 25!

Lâchez donc vos coms!

Je commence...

Petit Debrief de la soirée d'hier (15 sept):

-J'ai passé une excellent soirée, sans pression, avec un groupe qui commence à bien se connaître je pense. Même si on a pu voir quelques cafouillages, arriver sans wipe sur Trognepus en 25, c'est une performance! Chose très rare, vous en conviendrez (notamment si vous faites du PU de temps en temps).

-Quel bonheur de ne pas avoir à rappeler les strats... Smile

-Une bonne ambiance sur le Mumble sans que ce soit le bordel cacophonique...

-Chacun a bien jouer son rôle, que ce soit les tanks, heals et DPS, je n'ai pas noté d'erreur flagrante sur l'application des strats.

-Après discussion avec ma moitié de heal, il s'avère que Helltrain prenait aussi cher qu'Intoxx sur Pulentraille, ce qui nous permet de dire que ce n'est pas un question de stuff. Je pense qu'Intoxx et helltrain sont pas mal complémentaires en Tanks et ont bien jouer leur rôle ce soir donc un grand GG à eux.

-Bonne gestion du Heal également, je pense qu'on passera à 5 heals la semaine prochaine (jusqu'ou? on verra)

-Concernant les DPS, je n'ai pas noté de grosses reprises d'aggro, il y en a eu quelques unes, bien entendu, mais ça a été bien géré. Nous avions de très bon DPS hier soir, ce qui nous a permis aussi d'avancer aussi facilement, je pense... Un seul DPS n'a pas encore le niveau requis, je vais aller faire un tour d'inspection sur l'armurerie pour voir ce qui cloche pour éventuellement pouvoir l'aider à progresser...

Voilà mon bilan pour hier soir, à vous de nous faire partager vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Debriefs ICC 25 Empty
MessageSujet: Re: Debriefs ICC 25   Debriefs ICC 25 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:16

Pour ma part, je pense que tu as assez bien résumer la situation !
J'ai rien a dire, a part que le groupe commence a bien ce connaître sur le 25, que faire la 1er aile jusqu'à Pullentraille sans un wipe ( à part quelque morts laisser sur place, mais c'est bien connus: "marche ou crève" et pis on as droit a 10% de pertes Wink ) moi je dit GG !
Le fait d'avoir fait le petit raid 10 à bien aider à connaître certain de tes membres au niveau de leurs style de jeu ! Et le fait aussi de pouvoir faire du 25 avec vous aide beaucoup aussi, enfin... c'est toujours dans la bonne humeur et c'est le principale !
Comme tu l'as très bien dit, nos deux tanks respectifs on très bien jouer malgré mes Grippages intempestifs ^^ de toute façon je peut trop rien dire à Hell il risquerais de me viré... A non c'est vrais... il peut pas ! Concernant les heals... rien a dire... on voit qu'il maitrisent leurs sujets... a part qu'ils auraient pus éviter que l'on wipe sur Pullentraille !! Non mais!! Wink
Dans l'ensemble, comme toujours, très bon raid et le fait que nos guildes s'entendent bien, c'est un plus !
Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
 
Debriefs ICC 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Raid et compagnie...-
Sauter vers: