Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hf de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Hf de guilde Empty
MessageSujet: Hf de guilde   Hf de guilde Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:22

Salut a tous

Comme vous le savez, Cataclysm apporte de nouvelles fonctionnalité au jeu et l'une d'elle et le niveau de guilde. Ces niveaux peuvent apportés un coupe de pouce a la guilde comme le fait de pouvoir avoir un pourcentage d'or dans la banque de guilde en ramassant de l'or sur les mobs, avoir plus de composant lorsqu'on farme, ou ce voir octroyer 50% des effets du potions lorsqu'on en boit une...
Ces niveau de guilde s'obtiens en faisant des quêtes (en plus de la réputation de guilde) ou en faisant des HF. Sachant que les HF rapporte beaucoup plus d'expérience de guilde que de faire des quêtes et que nous avons perdus du temps en étant dans l'ordre de Barenton je compte sur vous pour en effectuer. Je sais que certains trouve que les Haut-faits ne servent a rien, je leurs dirais que maintenant a l'instar des HF perso qui, effectivement, ne servent a rien, ceux de guilde servent a quelque chose. Bien sur, il faudras faire des HF dans des vieux donjons, pêcher un certain nombre de poissons ou de faire certains raids. Ce qui renforce l'esprit de groupe d'une guilde.
Je remercie, d'ailleurs, Lythos et Belin qui on effectuer a eux seul les premier Hf JcJ.
Essayer d'y mettre du votre, cela ne prendras pas beaucoup de temps en y réfléchissant. Et quand on auras tous atteint un certain niveau vous serrez bien content d'avoir certains avantages.
Si vous avez des réactions n'hésiter pas a faire suivre.

Thunder
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
galmis




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

Hf de guilde Empty
MessageSujet: Re: Hf de guilde   Hf de guilde Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:52

Pas de commentaire chef, sauf de sortir am canne à pêche !!
et de voir pour réserver un soir à ces HF.
Revenir en haut Aller en bas
karal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Hf de guilde Empty
MessageSujet: Re: Hf de guilde   Hf de guilde Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:23

En effet, si ça peut nous renforcer encore plus cela est normal...

Pour ma part, je pense aussi qu'il serait bon de réserver une soirée pour la réalisation de ces hf, vu que pour le moment on ne fait pas de soirée raid, ça devrait être facile à mettre en place^^

Pis ce qu'on peut faire aussi c'est d'inviter au moins deux personnages par groupe qui soient de niveau des donjons effectués pour ce qui concerne les donjons.... Ça ferait d'une pierre deux coups en aidant à des rerolls de faire de l'xp facilement quand cela est possible.

J'attends donc de recevoir un retour ou une invit' pour ces hf, ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hf de guilde Empty
MessageSujet: Re: Hf de guilde   Hf de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hf de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Sorties en guilde
» L'avenir des raids dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Le coins des Séléniens-
Sauter vers: