Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calli, envoyée pour vous. Pour vous servir et vous asservir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Calli




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011

Calli, envoyée pour vous. Pour vous servir et vous asservir ! Empty
MessageSujet: Calli, envoyée pour vous. Pour vous servir et vous asservir !   Calli, envoyée pour vous. Pour vous servir et vous asservir ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:39

Bonjour chez vous

Je m'appelle Calli.

Mon âge se situe autour de la trentaine, et il serait indélicat de votre part de demander plus de précisions Wink

Je suis une humaine démoniste, qui n'a pas encore trouvé sa voie.

Mon équipement est assez minimaliste : disons qu'il est au top de ce que permet le niveau 1 Smile

Mes métiers sont à définir, mais il est probable que je m'oriente vers l'herbo/alchi, il parait que "j'ai les pouces verts".

Je n'ai accès à aucun raid, mais tant que j'ai accès à Mumble et à votre coeur, ça me suffit :p

J'utilise peu d'add ons, Decursive si je ne devais en choisir qu'un....mais pas pour démo, alors je réfléchirai plus tard à une composition originale pour démoniste. Sinon interface perso à base de Bartender et de Pitbull, un Boss mod et le recount me suffisent.

Teamspeak, Mumble, peu m'importe, de toute façon je suis trop timide pour parler.


Mes disponibilités sont fluctuantes, en ce moment je suis très dispo à des heures impossibles et aléatoires, mais même lorsque je ne suis pas très dispo, je réserve toujours un peu de temps pour ce qui compte.

Mes anciennes guildes sont inexistantes puisque je viens de naître dans ce monde. Mes expériences en revenche sont diverses et variées.

Mes motivations à vous rejoindre sont essentiellement :

- un nouveau départ....enfin un départ tout simplement puisque je viens de naître (bis)
- l'ambiance qui se dégage, sereine et enjouée.
- quelque personnes attachantes, en espérant que cet attachement ne devienne pas collant !
- faire un peu de Rp, même si ma définition de Rp ne correspond pas à la votre.

Et de nombreux autres petits détails qu'il est impossible de décrire par les mots.


Mes défauts et mes qualités sont à définir par vous-même il me semble, mais je suis globalement altruiste et de bonnes intentions, mais l'enfer étant pavé de bonnes intentions et étant démoniste, à votre place, je me méfierai Twisted Evil

Ah et je n'ai pas ma langue dans ma poche, même si je fais des efforts en ce moment (Un clou suffit), un humour d'une autre dimension donc n'essayez pas de comprendre. Le reste, vous le découvrirez bien assez tôt !


Merci pour l'accueil que vous me reserverez, ceux qui ne sont pas chauds seront maudits par mes soins sur quelques générations.

Cordialement **regard en coin **

Calli


D'ailleurs normalement y'a un E au bout de Callie, mais bon...il est tard, vous me pardonnerez ( si vous ne pardonnez pas, vous serez maudits toujours par mes soins sur encore plus de générations !! namého, faut pas rigoler quand même Evil or Very Mad )

Revenir en haut Aller en bas
 
Calli, envoyée pour vous. Pour vous servir et vous asservir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour vos yeux
» petites histoires de persos (rp)
» Connaissez vous... kévin le roxxor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Recrutement de guilde-
Sauter vers: