Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation Søulstriker

Aller en bas 
AuteurMessage
Søulstriker




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Sud de la france (cannes)

présentation Søulstriker  Empty
MessageSujet: présentation Søulstriker    présentation Søulstriker  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:07

Salut !
j'ai eu la chance de vous rencontrer lors d'un raid que j'ai trouvé plus qu'agréable donc voila je me présente Smile,
moi c'est julien dans la "vrai vie "
^^ j'ai 20 ans et je suis encore dans les études orienté architecture ,
J'habite dans le sud de la France vers Cannes plus précisément,

Assez sympa j'aime bien rigoler je me prend pas la tête pour un jeu donc cela m'étonnerai que je m'énerve en jeu ( si vous m'entendez grogner c'est juste que je suis en bg et que je me fait farmer par des caster Mad ).

Je suis passionné de voiture ,de dessin ,bien sur d'architecture de tous ce qui est manga et jeux aussi Smile voila .

Ensuite pour ce qui est de ma prestation en jeu, j'étais il n'y a pas longtemps sur le serveur La croisade écarlate côté hordeux possédant un tauren dk 85 , un prétre heal ...( oui vous savez ceux qui gagnent en bg Wink ^^) puis j'ai migré sur ce serveur car mes amis irl y sont venue, et j'ai remonté LA classe kikou DK en plus worgen ! (oui j'aime les bestioles moches qui puent ) car je n'avais pas envie de m'en tirer pour 50 euro de migration je voulais d'abord voir le serveur Smile mais maintenant que je m'y plait j'y reste .

Mon expérience a commencé a Vannilla, quelques mois après la sortie mais je n'y est pas joué sérieusement, j'ai commencé a joué sérieusement a woltk ou je suis arrivé a syndra sans malheureusement tué le roi liche car j'ai du faire un pose pour les études .
et j'ai repris a cata ou j'ai pu participé a tout les raid mais sans jamais les finir car mon ancienne guilde n'étais pas une usine et j'ai du encore m'arrêter pour les exams ^^ et oui il faut savoir être serieux ... maintenant que je suis libre cela ne me pose plus de problémes.

Mes dispos sont simples je n'est pas de contraintes donc je peux être présent a peu prés toute la semaine.

En ce qui concerne les compo je viens toujours avec mes popos/flacons/nourritures pour moi et en générale du surplus pour ceux qui en auraient besoin .

J'apprends un maximum mes strates a l'avance et je suis assez réactifs ( je ne dis pas que je suis parfait non plus Laughing )

Je suis un joueur qui adore les défis du pve Hl et qui ne se plaindra jamais en raid je préfère proposer des solution plutôt que de faire mon rageur ^^
j'aime aidé et apporter ma contribution au bien de la guilde et de ses joueurs (donc si je peux vous aider ne vous gênez pas afro

Voila je pense m'être assez bien décrit, mais si vous avez des recommandations, conseils ou autres je suis à votre disposition en jeu Smile

Søulstriker le méchant toutou.


Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Søulstriker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vil
» Présentation de Thunder
» Présentation Zirgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Charte et présentation-
Sauter vers: