Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutations de l'Ordre de Barenton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:47

Voilà comme je l'avais promis à Thunder, que j'ai trouvé fort sympathique lors de notre petite virée à Ulduar vendredi dernier, je passe vous faire une petit coucou de la part de l'Ordre de Barenton. Wink
Lors de notre petite sortie "wipe/deconnade", j'étais présent en ma qualité de drood heal (Lorithien), mais vous pouvez me retrouver à l'occasion avec mon Dk Tank (Taliésin) ou mon démoniste Lubrikus...
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me whisp et si vous croisez un Barentionnien, n'hésitez pas à le saluer, ce sont en général des joueurs courtois et serviables...
Peut être nous retrouverons nous un jour sur un raid 25 histoire de faire plus ample connaissance. Wink
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:04

Salut a toi, heureux que tu es enfin passer le pas de la porte des Séléniums !! Wink

Il est vrais que Ulduar (même si ce n'étais qu'une tite soirée "wipe/déconnade" comme tu dit) étais assez chaotique, entre le "Rageux" qui avais perdus ses chaussettes dans son cerveau (ou le contraire), les wipes a répétitions (mais ça j'm'en fout j'en ai fait plein des soirées comme ça) et un groupe, qui au final étais fort sympathique, je dois dire que j'ai quand même passer un bon moment ! Bon ça manquer de dps, et d'un vrais tank pour tanker les adds, parce que moi a la barre de cette responsabilité, c'est le wipe assurer !

Aller, à bientôt in game et salut tes (comment tu dit?) Barentionniens d'ma part !!

Thunder
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Invité
Invité




Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:06

Ouais, c'est vrai qu'on manquait de dps, de tank et de heal... ^^

En même temps, c'est salaup de nous avoir mis IGNIS en raid Hebdo qd même! Y en a un paquet qui ne le connaissait pas aussi...

La prochaine fois, nous ferons mieux Wink

Et votre avancée ICC, ça donne quoi? J'ai vu que vous y étiez hier soir...tout comme nous d'ailleurs Smile

Nous avons tombé Pulentraille, c'était notre première tentative sur ce boss, bon on a mis 5 try pour le down mais on l'a eu... On a même fait un petit essai sur Trognepus pour le fun mais on lui mettra la misère jeudi soir, c'est dit!

Tiens au fait, j'en profite pour vous faire passer l'adresse de mon blog où je balance des infos sur le jeu en général et sur nos aventures Barentonnesques... ^^

http://odbwow.unblog.fr/

N'hésitez pas à me donner votre avis, ça pourra toujours me permettre de l'améliorer... Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:49

Salut a toi,
En ce qui nous concerne et notre avancer Icc10... nous tombons 8 boss en une soirée ! Après avoir galérer sur Saurcroc, Pulentraille, Trognepus, on as réussis a les mettre a terre et a les faire plier face a notre supériorité ! Nous avons soigner Marcherêve, et maintenant... Le prof' Putri est mort... Yeeeaaaaah
On s'attaque au prince de sang maintenant, ce qui est une autre histoire, mais nous sommes quand même parvenus a les faire tomber a 58% de vie ce qui est pas mal pour un début !

J'irais jeter un oeil sur ton blog, merci pour l'adresse Wink

Pour ce qui est de vos trys sur les 2 pas beau... tkt pas, nous aussi nous avons mis quelque try sur eux avant d'arriver a les tombés !!

en tous cas bon courage a vous !!

Thunder
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Invité
Invité




Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:38

Eh bien GG à vous!

Je pense que nous aurons Trognepus jeudi soir, et qui sait peut être iront nous plus loin...on verra bien!

Tiens une petite question tant que j'y suis à laquelle tu pourras peut être me répondre: peut-on prolonger une ID plus d'une fois? J'avoue n'avoir jamais tenté le coup, mais ça vaudrait peut être la peine de se pencher dessus vu que nous ne faisons que deux soirées raid sur ICC par semaine de 22h00 à minuit...

Merci pour ton commentaire sur le blog, ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:42

Re Wink
Pour ce qui est de prolonger une idée de raid, la réponse est... OUI !!! Tu peut tout a fait prolonger l'id d'un raid sachant que celui-ci seras prolonger d'une semaine et que tu ne peut le faire qu'une fois! Ce qui, si vous avez un seul roster 10 et que... qui plus est, vous ne raidez que de 22h a 00h00, cela peut trés bien vous aider a aller un peu plus loin dans votre avancer a icc !!

pour ce qui est du commentaire sur ton blog... normal tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Invité
Invité




Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:47

Pour ce qui est de prolonger un ID une fois, je l'ai déjà fait mais en fait je me demandais si on pouvait prolonger du coup une seconde fois ce qui ferait 3 semaines sur la même ID...mais apparament pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:20

Hehe... Non tu ne peut pas, mais t'inquiète pas ! Plus vous aller avancer dans icc plus vous allez aller vite pour faire la 1er aile, pulentraille and co ! pour ce qui nous concerne, on ne met plus que 1h-1h30 (ça dépend des jours ) a faire la 1er ailes, attaquer pulentraille and co et redonner de la vie a marcherêve ! Si nous on y arrive... pourquoi pas vous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Invité
Invité




Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:28

Peut être parce qu'on ne raid que 2 heures à peine deux soirs par semaine.... Very Happy

Le soucis qu'on a, c'est qu'il nous manque un heal "fixe". Notre 3e heal, en fait ça tourne entre trois joueurs qui ne sont pas toujours dispos, donc l'un ne peut se co qu'à partir de 21h45. C'est pour cela qu'on ne peut pas partir plus tôt, sinon tout le groupe en général est connecté dès 20h30.

Je pense donc que je vais penser à recruter, mais je n'aime pas trop cela, car j'ai pas envie de chercher un heal pour faire ICC. je risque de tomber sur des joueurs plus intéressés par le stuff qu'ils pourront récupérer que par l'avancée de la guilde...

Bref, c'est à l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:44

Salut a toi !

Pour reprendre le cours de la conversation... Je ne dirais qu'un mot : Test ! Avant de recruter un nouveau membre, on le faisait déjà écrire un ti message sur le fofo, puis on le faisait passer un test tout simple : "Le survivor testing" ! Non, c'est pas Koh'Lanta, mais ça peut finir par y ressembler ! Le principe et simple, tu propose au(x) candidat(s) qui veut s'incruster dans ta guilde de passer une phase de test qui consiste a "survivre" parmi-vous en raid!
L'avantage c'est qu'avant de le recruter, tu voit comment il joue, tu voit aussi quel mentalité il as mais ça permet aussi de faire voir cela au candidat potentiel dans l'autre sens ! Grace a ce système il peut lui aussi ce faire une opinion de la guilde et choisir de rester ou non !
Après avoir passés cette phase, a toi et tes off (si tu en as) de lui proposer de rester en lui disant bien les règles de la guilde !
Enfin voila peut être une solution, parce que même si cette personne ne peut arriver qu'as 21h45, elle pénalise quand même tout un groupe qui, je suis sur, a envie d'avancer ! Ce n'est qu'une personne de plus, tu pourras trouver une solution par la suite je pense. Enfin après a toi de voir !

Thunder
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
Invité
Invité




Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:29

Ouais pourquoi pas, à méditer... Pour le moment j'ai peut être une prêtresse dans la guilde qui serait intéressée pour se joindre au groupe. Jusque là elle faisait du pick up en dehors de la guilde. Je ne sais pas trop encore ce qu'elle vaut mais je vais tester ça certainement demain soir.
Ce qui est dommage, c'est qu'on a 3 heals dispos (en plus de cette prêtresse) mais ils ne sont jamais sûr jusqu'au dernier moment si ils seront là ou pas... Sad Pas évident de gérer un raid comme ça...

Sinon, une idée saugrenue me passe par la tête, j'ai vu que le raid hebdo c'était Le Recousu. On pourrait presque se le tenter en 25 avec nos deux guildes pour s'amuser un coup et que tout le monde fasse connaissance. Qu'en penses tu?

Normalement, j'avais prévu d'y aller ce soir, je sais qu'on sera facilement une dizaine de notre côté, donc si ça te tente, fais moi signe une fois co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:11

Bon ben voilà, vous avez pu faire connaissance avec les joueurs de ma guilde. Nous étions 12 hier soir sur Le Recousu de l'Ordre de Barenton, donc la quasi totalité du groupe tourne sur notre Roster ICC 10, il devait en manquer deux ou trois qui n'étaient pas branchés hier soir... En fait, nous sommes en moyenne une quinzaine tous les soirs donc largement de quoi faire tourner notre ICC, ça c'est plutot cool...nous manque encore un peu de monde pour partir en 25... Bien qu'une grande partie de ma guilde soit assez ecoeuré des raids 25 car trop de monde, trop de gens pressés et c'est rarement bien cadré par le RL. Enfin je pense qu'en intraguilde ça doit se passer différemment. Very Happy

Petit bilan pour hier soir: heureusement que ce n'était que le recousu, hein? Parce que c'était un poil le souk, qu'en penses tu? Si on veut un de ces jours monter un Roster 25, il va falloir "cadrer" tout ça Very Happy

Je suis assez pour qu'on se retente l'expérience sur un autre soir, voire pourquoi pas se clean Naxx en 25. Le tout serait de programmer ça sur le calendar en laissant un peu de temps à tous pour réserver sa soirée.

En ce qui nous concerne, on est dispo les soirs en semaine sauf lundi et jeudi (ICC) et souvent le mercredi on fait le raid hebdo... D'habitude le dimanche soir on se la joue "détente" sur du naxx, uldu, sartha, ony, etc... Donc pourquoi pas un dimanche?

Tiens moi au parfum et je créerai l'évent en te mettant modérateur si ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:41

Mon dieu quel calme...ça sent les vacances Very Happy

Bon, si vous vous ennuyez cet été, n'hésitez pas à me whisp un de ces soirs, je suis dispo tout l'été, pas de vacances Sad

D'ailleurs petite question indiscrète: vous vous mettez en pause pour l'été sur vos raids ou vous continuez? Pour l'Ordre de Barenton je ne sais pas encore, il faut que je sonde un peu les dates de départs en vacances de chacun...

Bref ce sera peut être l'occasion de nous retrouver quelques soirs pour aller botter le train d'Ignis, n'est ce pas? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Ordre de Barenton   Salutations de l'Ordre de Barenton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de l'Ordre de Barenton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de l'Ordre de Barenton
» Fusion avec l'ordre de Barenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: La Taverne de la Chouette Cornue-
Sauter vers: