Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attaque de l'Ordre de Barenton

Aller en bas 
AuteurMessage
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Attaque de l'Ordre de Barenton Empty
MessageSujet: Attaque de l'Ordre de Barenton   Attaque de l'Ordre de Barenton Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:31

Salut a tous,
J'ai eu la surprise d'apprendre par mon ami Fitz (Elytia dans la guilde) que l'Ordre de Barenton nous cracher au visage en nous traitant de "Ninja-boulet" quel fut ma réaction en tombant sur ce blog de Taliésin qui s'appel "Wow-afk" et ou je suis tomber sur ça :


"Les boulets de la semaine…



Bon j'avoue que je n'innove pas des masses en parlant des boulets car de nombreux blogs vous en parlent régulièrement comme mon confrère outre-atlantique Ccelenn ou ma collège d'Arathi Sogeekette, mais bon j'ai les miens aussi, et je me sens obligé de vous en faire profiter, surtout avec la recherche inter-serveur maintenant, on a du lourd!



Donc, avec le nouveau boss de la semaine du solstice d'été, Ahune, vous avez la possibilité de récupérer une jolie cape en 353. Si, vous savez bien, une cape de qualité épique, violette, la couleur qui rend fou! Une prêtresse de ma guilde m'a raconté une petite histoire drôle (enfin pas tant que ça finalement) qui vient de lui arriver… Mercredi, elle décide de se mettre dans la recherche de groupe inter-serveurs pour aller défier Ahune et donc tenter de lui faire lâcher sa cape heal, avec de l'esprit donc (oui je précise sinon c'est pas drôle). Donc la voilà partie sur le combat, qui est loin d'être amusant au passage en heal tout comme en tank, et la fameuse cape tombe (coup de chance sur le coup). Le groupe étant constitué d'un druide tank, un voleur et un mage de la Guilde Honoris Causa (Elune) et d'une chamy des Sélénium (Kirin Tor), elle se dit donc chouette, je vais avoir ma cape heal! Et bien non, c'est le mage qui récupère le loot. Une cape avec de l'esprit, pouquoi donc me direz vous? Parce que ça roxxxxe sur un mage l'esprit, non? Mais le plus sympa, c'est que tout le monde a fait besoin sur le loot à part le voleur (faut pas pousser quand même!). Donc quand ma camarade leur fait gentillement remarquer que c'est une cape heal et que l'esprit ne sert pas à grand chose pour un mage, elle se fait renvoyer dans ses cages, traiter de pleureuse et le nounours lui explique qu'osef, elle n'a qu'à le refaire. Donc je tenais particulièrment à tirer mon chapeau à cette guilde de ninja (enfin tout du moins qui héberge trois ninja-boulet^^). C'est un exploit, ce serait dommage de passer à côté! Enfin bref pour être sérieux, ça commence à être soulant ce genre de comportement, et ça n'ecourage pas à continuer le jeu…S'il n'y avait pas les amis de la guilde…"

Pas mal non?
J'ai aussitôt rétorquer et défendus notre guilde du mieux que j'ai pus, mais les réponses qu'il m'on était donner de voir n'étais que haine et débilité en tous genre !
Par pitier, si vous tombez avec des Barentonniens ignoré les ! Il ne valent pas plus que ça. Comme on dit "on ne parle pas au con, ça les instruits"
Non mais franchement, ce faire traiter de la sorte, alors que la plupart d'entre vous ne les connaisse pas... je trouve ça affligeant ... mais bon c'est a croire que c'est une cause perdus pour leurs cas Smile

Si vous avez des réactions concernant ce post très sympathique de la part de Taliésin... n'hésiter pas a faire suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
 
Attaque de l'Ordre de Barenton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de l'Ordre de Barenton
» Fusion avec l'ordre de Barenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Le coins des Séléniens-
Sauter vers: