Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 karal presque inactive

Aller en bas 
AuteurMessage
galmis




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

karal presque inactive Empty
MessageSujet: karal presque inactive   karal presque inactive Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:12

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le constater je suis moins présente.
Période de vacance propice à se retrouver en famille, et éloignement de mon domicile font de ces moments des temps de pause wow. De plus, une action bénévole me prend pas mal de temps en plus des moments que je souhaite passer en famille.

Si je peux être présente quelquefois, je préfére vous prévenir que si mon invitation n'obtient pas de réponse, elle sera comptée comme une absence à un raid.

D'habitude mes réponses sont rapides mais comme je me connecte beaucoup moins souvent et que je n'ai pas forcément la possibilité de répondre si un raid du lundi est lancé le week end ou le vendredi soir par exemple, ce message fera que au moins de mon côté, je ne me sente plus fautive d'une réponse donnée le jour même d'un raid (comme le dernier de lundi) car je sais bien qu'un jeu organisé en groupe n'est pas facile à réaliser.

En vous souhaitant un bon jeu et une absence de conflit (dans un jeu quand même.... Ca c'est abusé, surtout qu'il est bien stipulé dans la charte que les insultes sont synonyme de renvoi dela guilde ou d'avertissement -note adressée à qui veut bien l'entendre-)

Sur ce, a ++ in game, karal.
Revenir en haut Aller en bas
galmis




Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2010

karal presque inactive Empty
MessageSujet: Re: karal presque inactive   karal presque inactive Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:13

Ah mince désolée j'ai encore fait l'erreur de mettre un mot alors que c'était galmi de connecté... et bien non c'est KARAL toujjours la tête dans les nuages^^
Revenir en haut Aller en bas
 
karal presque inactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Karal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Le coins des Séléniens-
Sauter vers: