Sélénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Sélénium implanter sur le Royaume de Kirin-tor et ayant pour but de faire du pve.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Départ de Karal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karal




Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Départ de Karal Empty
MessageSujet: Départ de Karal   Départ de Karal Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:19

Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'arrête wow pour une longue période. Mes disponibilités de jeu vont être très limitées d'où mon départ.

Je vais donc laisser la guilde avancer sans moi, en vous souhaitant un bon jeu, dans la meilleure des ententes possible.

Mon abonnement s'arrêtant le 26 aout, je vais certainement raider une dernière fois avec vous avant de partir. Et oui, le cataclysme s'annonce déjà par la disparition de personnes, sachant que je vais en faire partie, j'ai décidé de vous laisser un héritage dont, je l'espère, vous ferez bon usage.

Petite pensée particulière pour la seule personne que je ne connaisse pas irl et que je connais ig depuis (presque) mes débuts: Helltrain. T'es quelqu'un de génial, ne change jamais^^. Bien sûr, il n'est pas la seule personne dont je pense cela^^

A vous de décider si je peux encore participer au fofo après mon départ.

Bisous à tous et surtout ne vous prenez jamais la tête pour un jeu (même pour une simple histoire de stuff erha^^).


Revenir en haut Aller en bas
Le mg
Admin
Le mg


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Picardie

Départ de Karal Empty
MessageSujet: Re: Départ de Karal   Départ de Karal Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:56

Coucou sœurette !!

Même si je te vois parfois IRL (et heureusement... !! Wink ) cela me rend quand même triste que tu arrête de jouer, ça me permettais de te voir (virtuellement) un peu tout le jours mais bon, c'est pour la bonne cause !!
Karal et Karhal resteront dans la guilde (en mode inactif jusqu'à ce que tu revienne un jour ) ainsi que Galmi et Djenzo hein? J'oublie pas le beau-frère !
Je te fait plein de gros bisous et pis pas de soucis, tu est toujours la bienvenue sur le forum. Tu fait toujours partie de la guilde !!!

Ps: Qui c'est donc qui vas nous faire la popotes pour nos raids?? Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://selenium.forum2jeux.com
helltrain
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Départ de Karal Empty
MessageSujet: Re: Départ de Karal   Départ de Karal Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:42

hello karal désolé de repondre tardivement a ton message.
Galmi et toi aller beaucoup nous manquer.vous avez enormement apporté a l avancé de la guilde Sélénium.
sachez que vos places seront bien gardées au chaud.
vous etes deux personnes formidables aussi et j espere vous revoir bientot.
ps:karal ta popote va trop nous manquer et dis a Galmi d aller doucement sur la terrine^^.
a tres bientot les séléniens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Karal Empty
MessageSujet: Re: Départ de Karal   Départ de Karal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Karal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karal presque inactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sélénium :: Guilde Sélénium :: Le coins des Séléniens-
Sauter vers: